Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Partenariat de choc entre le site d’immobilier notarial Immonot et le Bon Coin

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 216
Evaluer cet article

Immonot.com, premier site d’immobilier notarial, intensifie son partenariat avec Leboncoin, numéro un des sites de petites annonces gratuites en France. Objectif : développer la visibilité des offres et booster l’audience.

photo : ImmoNotBonCoin

 Depuis de nombreuses années, Immonot développe les partenariats avec d’autres sites immobiliers, afin d’offrir une plus grande diffusion des annonces de ses clients notaires. Après Se Loger, Immostreet, Top annonces et Explorimmo, Immonot poursuit son partenariat avec Leboncoin, numéro un des sites de petites annonces gratuites en France.

Ce partenariat permettra d’offrir aux annonces immobilières notariales une visibilité sans précédent. Leboncoin c’est plus de 22 millions d’internautes chaque mois, dont 7,8 millions de visiteurs uniques dans la rubrique immobilière.Pour les notaires, la procédure demeure simple puisque la multidiffusion est accessible via Immonot.com. Ainsi, le négociateur pourra effectuer directement la mise en ligne en un clic depuis l’espace personnel de l’étude, sur les deux plateformes à la fois. Cette option offre l’avantage d’être peu coûteuse, grâce aux tarifs avantageux tout spécialement négociés pour eux, et leur permettra de promouvoir leur activité de négociation immobilière dans certains départements où elle est encore peu connue du grand public.

Les internautes pourront ainsi consulter les annonces diffusées par les notaires plus facilement, sur un site connu et reconnu, et accéder à la partie éditoriale du site immonot.com. Actus, conseils pratiques et juridiques, météo des taux sont là pour guider et accompagner les particuliers dans leur projet immobilier.

Une campagne d’envergure

Pour développer la notoriété de son portail, Immonot sort le grand jeu sur le site Leboncoin depuis le 25 janvier au travers de l’habillage national de la homepage et de la rubrique « ventes immobilières », accompagnés de vagues d’epubs classiques sur une majeure partie de la France.

Améliorer la notoriété de l’activité de négociation des études notariales sera d’ailleurs l’un des grands axes de communication d’Immonot.com pour l’année 2016 : beaucoup de particuliers ignorent encore que les notaires peuvent vendre et louer des biens.  Au travers de son site, Immonot entend donc valoriser cette activité aussi bien que promouvoir le savoir-faire pour lequel les notaires sont reconnus, mais parfois trop peu sollicités.©byBazikPress

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne