TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

3 000 conseillers en immobilier pour I@D France

Publié le
Publié le
Réagir 2 réactions
3 778
Evaluer cet article

8 ans après sa création, le réseau I@D France continue sa croissance dépasse le cap des 3 000 conseillers en immobilier.

 

Nous sommes fiers d’avoir su développer en quelques années un réseau de professionnels de l’immobilier basé sur le partage et la formation, au service de ses clients” , se félicitent Malik Benrejdal et Jérôme Chabin, co-fondateurs d’I@D.

Savoir-faire, formation et accompagnement

Formation et accompagnement sont deux des piliers fondateurs du succès du modèle I@D. L’ensemble des conseillers suit ainsi un parcours de formation sur mesure (e-learning et “présentiel”) leur garantissant professionnalisme et développement de leur plan de carrière.

Proximité et diversité

La puissance du réseau I@D repose également sur son enracinement local sur l’ensemble du territoire. La connaissance du terrain, le partage et les diversités de profils permettent aux conseillers de proposer un service réactif, de qualité et pour des honoraires adaptés.

I@D France, 1er réseau français de mandataires en immobilier

Créé en 2008, I@D France est désormais le 1er réseau français de mandataires en immobilier avec plus de 3 000 conseillers. Son succès repose sur un modèle innovant qui conjugue immobilier, digital, formation et proximité. La société est également présente au Portugal depuis 2015 avec près de 200 conseillers. ©byBazikPress

Ne manquez pas aussi
Attik images
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Vos réactions
  • Par Christophe, il y a 8 années

    Bonjour , pourriez vous nous donner les intérets que vous avez ou avantages obtenus en plubliant cet article ?

    Car je m étonne de ne pas voir apparaître le taux de turn over qui est énorme chez iad france . Et je m’étonne de voir que vous affichez clairement 3000 conseillers mais combien en réalité arrive à vivre de leurs métier et combien sont-ils réellement en activité ACTIF ???

  • Par yves grevillot, il y a 8 années

    Bonjour , Je ne suis pas totalement d accord avec le commentaire de votre article , je ne suis persuadé du professionnalisme de la personne qui s occupe de la vente de mon BIEN …un manque de rapidité de contact , trop sur la réserve (Le contrat simple a été signé le 17/03/2016, le 22/03 je ne retrouve toujours pas de trace sur I@d France d article et photos !!!!!……

    Cordialement Y grevillot yves.grevillot@neuf.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous