Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Coldwell Banker recrute des franchisés et des agents commerciaux

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 049
Evaluer cet article

Coldwell Banker prévoir d’ouvrir 10 nouvelles agences immobilières et de recruter 150 collaborateurs en 2016.

photo :

En France et à Monaco Coldwell Banker compte  19 bureaux, avec les ouvertures depuis le début de l’année des agences de Saint-Rémy-de-Provence (Bouches-du-Rhône), du Cap Ferret (Gironde), de Vincennes (Val-de-Marne) et du 11ème arrondissement de Paris, et s’est hissé parmi les cinq premiers réseaux de l’immobilier de luxe, cinq ans seulement après son implantation dans l’Hexagone, avec un volume d’affaires de 300 millions d’euros en 2015, en progression de 42% sur 2014. En 2016, Coldwell Banker prévoit d’ouvrir 10 autres nouvelles agences et de recruter 150 collaborateurs.

Le réseau Coldwell Banker se distingue par son approche globale du marketing, son expérience, son réseau mondial et ses valeurs d’intégrité, de qualité de service et de passion pour l’immobilier. Conscient que les réseaux sociaux ont révolutionné les moyens de communication, Coldwell Banker est un pionnier dans cette démarche de modernité qui s’ajoute à un puissant marketing événementiel, papier et web.

Implantée dans 47 pays avec plus de 3.000 bureaux, Coldwell Banker est une marque qui existe depuis 1906.  Sa division Coldwell Banker Previews International est le leader mondial de l’immobilier de prestige en vendant chaque jour plus de 90 millions de dollars de propriétés de luxe.

Bénéficier des outils de la franchise

Pour bénéficier d’outils et de méthodes de travail, réaliser un volume d’affaires moyen beaucoup plus important qu’une agence indépendante … tout en étant juridiquement et financièrement indépendant de son franchiseur.

La franchise permet de réaliser le rêve de devenir entrepreneur et donc responsable de ses gains. Les hommes et les femmes qui rejoignent Coldwell Banker comme franchisés le font d’abord pour devenir leur propre patron, utiliser leur réseau relationnel dans le cadre de leur profession et avoir des revenus à la hauteur de leur implication », Laurent Demeure, président Coldwell Banker France et Monaco.

 

Leaders dynamiques et agents co bienvenus

« Laurent DemeureNous sommes à la recherche de talents capables de s’adapter aux exigences d’une clientèle haut de gamme pour nous installer dans des régions comme la Normandie à Deauville et les Pays de Loire à La Baule et renforcer notre présence à Paris, sur la Rive Gauche et dans le Marais mais aussi sur la Côte d’Azur, notamment à Cannes, et dans les Alpes à Chamonix. Pour développer notre réseau de franchise, nous privilégions tout d’abord des leaders ayant une expérience significative de chef d’entreprise, de directeur commercial, dans le secteur de la banque ou des assurances par exemple. Nous souhaitons des personnalités dynamiques, ambitieuses et habituées à développer des relations de confiance avec une clientèle internationale et exigeante », Laurent Demeure,président Coldwell Banker France et Monaco.

Coldwell Banker recrute également des agents commerciaux en immobilier résidentiel disposant d’un fort tempérament commercial et d’excellentes qualités relationnelles souhaitant véritablement s’investir dans leur carrière pour développer leur chiffre d’affaires et leur réseau à l’international tout en bénéficiant des avantages uniques d’une marque leader. ©byBazikPress© GianlucaCiroTancredi – Fotolia.com

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne