Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Le SNPI propose un logiciel de transaction inclus dans la cotisation de ses adhérents !

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
745
Evaluer cet article

Il s’appelle SNPI Access, il est facile d’utilisation et performant : c’est le tout nouveau logiciel que le SNPI offre à ses adhérents.

photo : Accesq

Le SNPI, à l’instar de la Fnaim, propose désormais, lui aussi, un logiciel web de transaction et de communication à ses adhérents : SNPI Access. Simple d’utilisation et intuitif, il intègre la technologie full web Apimo. De plus, il est inclus dans la cotisation des adhérents du SNPI !

Formations

Et comme le SNPI a décidé de bien faire les choses, il se charge, pour ceux qui ont déjà un logiciel, de la mutation des données. C’est son service technique qui s’occupe gratuitement de la migration sur simple demande. Pour manier le logiciel, des formations seront dispensées dans plusieurs villes. Les dates sont disponibles sur l’espace privé des adhérents du SNPI dans la rubrique « Vos obligations de formation continue ».

Offre globale

Le logiciel SNPI Access inclut également différentes passerelles vers les portails immobiliers (SNPI.com, Bien’ici, Seloger.com, Acheter-Louer.fr…) et l’activation se fait sur simple demande. Sans compter qu’il permet de bénéficier d’une offre commerciale spécifique pour la réalisation, l’hébergement et le référencement des sites internet des adhérents.

Nouveaux outils

L’offre de services s’élargit donc. Ces derniers mois, le SNPI a mis à la disposition de ses adhérents de nouveaux outils. Parmi eux, la signature électronique, Bien’ici, premier site d’annonces immobilières pensé par les professionnels, et des formations validantes qui s’inscrivent dans vos obligations de formation continue (loi Alur), par exemple.

 

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne