Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Belles Demeures fait peau neuve et mise tout sur l’art de vivre à la française

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
343
Evaluer cet article

Forte d’un héritage édifié depuis près de 30 ans, Belles Demeures, le site du groupe SeLoger, spécialisé dans les annonces immobilières de prestige se réinvente pour inscrire ses valeurs dans la modernité.

photo : home-logo

Créée en 1988, la marque Belles Demeures (Groupe SeLoger) a développé un mouvement précurseur dans l’univers de l’immobilier du luxe français et offre la possibilité de découvrir des biens d’exception, situés dans les plus belles régions de France.

Belles Demeures se réinvente et lance sa nouvelle plateforme 100% digitale ultra-performante, prestigieuse et incontournable.

Un écrin digital pour les biens d’exception

Cette nouvelle plateforme a été pensée comme un écrin digital pour les biens d’exception. Nomades et curieux, les publics de Belles Demeures rêvent d’un luxe contemporain, la nouvelle plateforme leur offre une navigation optimisée sur tous les supports et des fonctionnalités puissantes et interactives :

–          Des notifications alertent chaque internaute des nouveautés et des biens correspondant à sa recherche en temps réel

–          L’estimation permet aux internautes d’obtenir facilement les prix des biens qui les intéressent

–          La géolocalisation leur indique rapidement les biens prestigieux les plus proches

–          Le classement des annonces par thème invite à un mode de recherche alternatif, fondé sur des critères affinitaires et les préférences des internautes

–          Le webzine leur permet de suivre l’actualité du luxe dans tous les grands domaines de l’art de vivre à la française

Plus d’un million d’internautes, dont plus de 120 000 visiteurs étrangers, se rendent chaque mois sur Belles Demeures pour trouver le bien qui leur correspond.

Une nouvelle identité graphique pour affirmer ses valeurs

Forte d’un héritage édifié depuis près de 30 ans, la marque se réinvente pour inscrire ses valeurs dans la modernité. Ainsi, son nouveau logo, de forme carrée, symbolise à la fois les fondations architecturales et l’élégance d’une étiquette de parfum ou de vin. Il est le reflet de l’art de vivre à la française, à l’instar des demeures présentes sur le site de la marque. Incarnation de son ambition internationale, la signature « Finest French Properties » témoigne de la dimension universelle de la marque.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne