TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

« Nous mettons des mini-sites privés à disposition des propriétaires » Olivier Bugette, directeur de la Boîte Immo

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 002
Evaluer cet article

Avec la Boîte Immo, Olivier Bugette propose aux pros de l’immobilier des solutions pour optimiser la relation aux clients. Pour lui, ce lien ne cesse de prendre de l’importance.

photo : Olivier Bugette

Comment optimiser sa relation aux clients ? Chaque agent immobilier s’est posé ou se pose encore cette question, alors que la multiplication des offres immobilières pousse le métier à se ré-inventer. Olivier Bugette, directeur de la Boîte Immo, fait partie de ceux qui apportent des réponses. « Nous proposons des solutions numériques et logicielles pour que les agents immobiliers puissent gérer au mieux leurs relations clients », explique-t-il.

Concrètement, ces solutions passent par des offres à forte valeur ajoutée pour les propriétaires : « Nous mettons par exemple des mini-sites privés à disposition des propriétaires, continue Olivier Bugette. Ils sont ainsi informés en temps réel des toutes les actions menées sur le mandat qu’ils ont confié à leur agent immobilier ! » La Boîte Immo développe aussi des solutions d’emailing, de relances automatisées… le but étant de conserver le lien que l’agent entretient avec ses clients.

« Pour un agent, la relation client est de plus en plus importante »

Alors que les offres immobilières se multiplient, avec la digitalisation croissante du métier, Olivier Bugette mise sur le développement du contact avec les clients : « La relation aux clients est de plus en plus importante, assure-t-il. Quand on doit gérer de nombreux contacts, tout au long de l’année, la mise en place de ces bonnes pratiques permet d’optimiser toutes ces démarches ! »

 

 

Ne manquez pas aussi
SNPI
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne