Le réseau d’agences immobilières choisit le divertissement français familial quotidien Plus Belle La Vie pour sa nouvelle campagne de pub TV.

François Gagnon, Président de ERA France et ERA Europe, a choisi d’associer le réseau d’agences ERA Immobilier au divertissement français familial quotidien Plus Belle La Vie. Au programme, deux campagnes de diffusion du nouveau spot : la première qui a démarré le 27 février  se poursuivra jusqu’au 18 mars, la seconde prendra le relais du 3 au 22  avril.

Conscient que ce sont les femmes qui ont souvent le dernier mot décisif lors de l’acte d’achat, le groupe a décidé de s’adresser directement à elles avec ce partenariat, puisqu’elles représentent 62% du public de la série, comptant chaque soir 4 millions de téléspectateurs.

En associant le symbole de la structure familiale et les valeurs de l’entreprise à la série phocéenne, François Gagnon pense à sa propre famille. « Les dîners et soirées en famille se passent de plus en plus devant la télévision. Aujourd’hui, nous suivons les programmes ensemble, cela donne naissance à des débats animés, des discussions sur de vraies problématiques de société. Plus Belle La Vie parle de sujets forts tels que les familles recomposées, monoparentales, la crise d’adolescence, … Autant de thèmes au cœur des préoccupations et conversations des familles. »

Le jeune garçon que l’on voit dans le spot n’est pas un inconnu de ERA Immobilier. Il était déjà présent dans la vidéo du partenariat de l’an dernier avec « The Voice Kids ». Un petit rappel est d’ailleurs fait avec le « Minute Papillon ! », clin d’œil au nœud papillon qui accompagne inlassablement François Gagnon.

ERA Immobilier a depuis toujours placé la famille au cœur de ses préoccupations. À travers le monde, les agents immobiliers ont pour mission de trouver aux familles, non pas une simple habitation, mais un véritable foyer.

Cet article vous a été :
Francois Gagnon
ERA Immobilier
Réagissez
Réagir
0
réaction
Dans la même rubrique
Soyez le premier à réagir sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *