Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Des visites sans rendez-vous ? C’est possible jusqu’au 30 avril chez Guy Hoquet l’immobilier

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 367
Evaluer cet article

Alors que les acquéreurs réalisent de plus en plus de visites avant d’acheter, Guy Hoquet l’Immobilier leur propose d’en faciliter l’organisation. Du 1er au 30 avril, le réseau propose l’opération « Les Visites Sans Rendez-vous » : l’opportunité pour les clients de réaliser des visites de biens sans attendre et sans prévenir … au risque, peut-être, de surprendre les vendeurs !

photo :

C’est sur cette idée de la surprise des propriétaires vendeurs que mise la campagne de communication « choc » au style décalé et humoristique qui accompagne l’opération. Elle sera affichée dans les agences participantes.

Avec une hausse de 57% des visites de biens en 2014*, le réseau Guy Hoquet l’immobilier répond avec cette opération au besoin des acquéreurs de voir de plus en plus de biens avant de se décider. Elle permettra aux vendeurs d’élargir la visibilité de leur bien tout en proposant aux acheteurs de visiter une large sélection de biens plus facilement, plus simplement et de façon spontanée.

Une bonne nouvelle pour les acquéreurs, nombreux en ce début d’année 2015 à la recherche de leur  « home sweet home » et qui pourront se laisser tenter par des biens originaux auxquels ils n’auraient pas pensé, et peut-être trouver le coup de cœur !

Pour les vendeurs, c’est également l’opportunité d’offrir une visibilité exceptionnelle à leur bien. En effet, le propriétaire qui laisse la possibilité à l’agence de faire visiter son bien durant toute une journée s’offre un moyen de promotion supplémentaire qui lui permettra d’accélérer son projet de vente.©byBazikPress

* 157 928 visites en 2013 vs. 248 670 visites en 2014.  

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne