L’enseigne Côté Particuliers prépare l’ouverture de 10 nouvelles agences immobilières d’ici la fin de l’année 2017.

photo : cote particuliers

L’enseigne Côté Particuliers s’apprête à ouvrir 10 nouvelles agences immobilières, avant la fin de l’année en Ile de France dans l’Essonne, l’Oise,  le Val d’Oise, la Seine et Marne et également en Province, dans le Tarn, le Var, l’Isère, et en Charente Maritime.

Ces nouvelles implantations verront le jour dans le cadre d’adhésions au réseau d’agents immobiliers indépendants déjà installés, de créations, et également grâce à l’ouverture d’un deuxième point de vente d’adhérents du réseau exploitant déjà une agence sous l’enseigne Côté Particuliers.

D’autres ouvertures sont également déjà prévues au premier semestre 2018 . «Ce qui nous permet d’accélérer note développement c’est l’intérêt croissant pour notre enseigne d’agents immobiliers indépendants  installés depuis des années qui décident de nous rejoindre pour se différencier fortement des autre acteurs et pour séduire une large clientèle de particuliers », explique Jean-Philippe Crouau.

Cette bonne dynamique de développement devrait permettre à l’enseigne d’atteindre rapidement son premier objectif de 100 agences immobilières.  Bon à savoir : l’enseigne Côté Particuliers ne facture ni droit d’entrée ni royalties.

Cet article vous a été :
Newsletterinscrivez-vous dès maintenant

Je m'abonne

VOIR LES NEWSLETTERS

Coté Particuliers
Réagissez
Réagir
0
réaction
Dans la même rubrique
Soyez le premier à réagir sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *