Les agences immobilières Century 21 lancent leur opération de Noël à destination d’associations locales en faveur des défavorisés ou hospitalisés.

photo : C21OKNoel

Du 1er au 30 novembre des collectes de jouets seront organisées partout en France par les professionnels CENTURY 21 au profit d’associations locales agissant en faveur des enfants défavorisés ou hospitalisés.

Depuis la première opération nationale lancée en 2013, les professionnels CENTURY 21 ont collecté près de 1,5 millions de jouets pour les enfants défavorisés.

Le succès de ces opérations, le plaisir qu’elles ont apporté aux équipes CENTURY 21 qui y participaient, et la joie qu’elles procuraient aux familles, ont progressivement convaincu de plus en plus d’agences de se lancer dans cette belle aventure. Elles étaient 489 en 2013, elles sont aujourd’hui 640.

Cette année encore, tous les professionnels CENTURY 21 mobilisés pour cette opération invitent durant le mois de novembre les habitants qui le désirent à déposer dans leurs agences les jouets -en bon état- auxquels ils souhaitent donner une seconde vie.

Avec l’aide de chacun et en relayant cette opération, nous pouvons permettre que dans toutes les maisons les enfants fêtent Noël.

Cet article vous a été :
Newsletterinscrivez-vous dès maintenant

Je m'abonne

VOIR LES NEWSLETTERS

century 21
Réagissez
Réagir
0
réaction
Dans la même rubrique
Soyez le premier à réagir sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *