Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Nodal View, l’appli qui promet à tous les pros de réussir ses photos

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
983
Evaluer cet article

Tous les pros savent que la photo est la première porte d’entrée vers une annonce immobilière. Nodal View propose une application pour sublimer toutes vos prises de vue !

photo :

Inutile de revenir sur l’importance d’une belle photo pour une annonce immobilière. Elle est celle qui arrêtera le regard d’un acquéreur potentiel, ou qui au contraire le détournera de votre offre. Mais tout le monde n’est pas Raymond Depardon… D’où l’invention de Nodal View : une application qui permet à n’importe quel pro de réussir ses photos…

Des images automatiquement traitées sur serveur

Le principe est très simple. Une fois l’application installée sur smartphone (iPhone & Android), il suffit de prendre différentes photos, idéalement en changeant de braquet et en modifiant l’exposition. Les images prises sont ensuite envoyées sur des serveurs, qui peuvent composer au choix un panorama à 360 degrés ou des photos HDR (avec une très large plage dynamique).

Pour Thierry Buelens, le directeur du développement de Nodal View, le marché est porteur. « On sait très bien qu’aujourd’hui, il faut aller chercher le client sur internet, explique-t-il. On sait aussi que les clients sont attirés par de belles photos… mais malheureusement, on voit encore trop d’images brûlées, ou sous-exposées ! », déplore-t-il.

L’application permettrait donc à son usager de se démarquer de la concurrence, et d’attirer plus de clients vers ses annonces. Elle est disponible sous deux formes : un abonnement mensuel illimité panorama / HDR à 89 €, ou via des packs pré-payés.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne