Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

La Régie Neyrat invente la conciergerie 2.0 pour ses copropriétés

Publié le
Publié le
Réagir 1 réaction
844
Evaluer cet article

LeGroupe Neyrat a créé un système de conciergerie 2.0 qui fait le lien entre tous les “acteurs” d’une résidence.

photo : photo_neyrat_immobilier_conciergerie

Il y a longtemps maintenant que la concierge n’est plus “dans les escaliers” des copropriétés. Par souci d’économie et de rentabilité, elle a le plus souvent été remplacée par des sociétés de nettoyage, qui n’assurent évidemment pas le même service de proximité.Pour retrouver cette qualité de service que le Groupe Neyrat a créé un système de conciergerie 2.0 qui fait le lien entre tous les “acteurs” d’une résidence.
À partir d’un smartphone, chaque habitant peut contacter son concierge virtuel pour lui signaler un incident ou un événement sur sa résidence. Le message est alors immédiatement envoyé au syndic qui va contacter le prestataire nécessaire. Aussitôt informé, celui-ci pourra planifier son intervention au plus tôt. Informé à chaque étape du traitement de sa demande, l’habitant pourra également noter la qualité de la prestation et faire part de sa satisfaction ou des points d’amélioration éventuels.
Outil multisupport, accessible sur smartphone, tablette et ordinateur, la conciergerie 2.0 permet de retrouver une vraie relation de proximité  à l’ère numérique.

Implantée à Chalon-sur-Saône depuis 1962, la Régie d’Immeubles Neyrat s’est depuis l’origine spécialisée dans l’immobilier et le foncier en Bourgogne. Vignes, domaines, maisons bourgeoises mais aussi immobilier d’entreprises : la Régie Neyrat est devenue l’un des leaders régionaux avec 70 collaborateurs pour 12.000 lots en gestion locative et syndic de copropriété.

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Vos réactions

  • Par GEOFFROY jean pierre, il y a 1 année

    tres bonne idee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne