Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Mars, le mois de l’Estimation et du retour sur les écrans pour Guy Hoquet

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
923
Evaluer cet article

A l’occasion de la 9ème édition de son mois de l’estimation, Guy Hoquet lance un outil d’estimation en ligne disponible toute l’année et revient sur les écrans.

photo : Guy Hoqyet Estimation

 

 

Pour la 9ème année consécutive, le réseau immobilier Guy Hoquet met en place durant tout le mois de mars et lance un outil d’estimation en ligne disponible toute l’année.

 

Permettre aux vendeurs de se faire une première idée du prix en ligne

Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier profite du Mois de l’Estimation pour lancer son premier dispositif d’estimatif en ligne, idéal pour les vendeurs, en amont d’un rendez-vous d’estimation avec son agent immobilier ou pour tous les propriétaires, afin de se faire une idée du marché en temps réel.

Simple et rapide d’utilisation, il suffit de quelques minutes pour répondre aux questions posées (adresse du bien, caractéristiques de ce dernier et de l’immeuble, surface) et recevoir par retour de mail une fourchette d’estimation indicative haute et basse.

Ne reste plus, pour les propriétaires désirant vendre leur bien, qu’à contacter ou se rendre dans l’agence la plus proche afin d’affiner leur estimation et d’initier leur projet de vente, avec un délai de vente et un prix garanti garanti au sein du réseau Guy Hoquet !

« Dans tous les domaines, les consommateurs sont de plus en plus informés, et le secteur de l’immobilier ne fait pas exception. Ainsi, même dans ce contexte de marché déséquilibré entre une demande forte et une offre de plus en plus rare, les potentiels acquéreurs, très au courant des prix du marché, ne porteraient pas leur attention sur un bien proposé à un prix plus haut, qui, par voie de conséquence, mettra plus de temps à se vendre», Fabrice Abraham Directeur Général du Réseau Guy Hoquet.

Du 1er au 15 mars, l’agent Guy Hoquet fait son retour en télé et sur le web

Le Mois de l’Estimation marque également le retour de l’agent Guy Hoquet sur les écrans avec un dispositif médias exceptionnel.  Dans ce spot de 15 secondes, l’agent Guy Hoquet se bat, au propre comme au figuré, contre les mauvaises surprises pouvant joncher le parcours immobilier de ses clients, à commencer par l’estimation au plus juste de leur bien immobilier. Les téléspectateurs pourront suivre ses aventures sur les chaînes du Groupe TF1 (TF1, LCI, TMC & TF1 Série et Films), mais également sur les chaînes d’informations BFM TV et CNEWS ainsi que sur C8 et RTL9.

Les internautes, quant à eux, auront l’occasion de croiser le chemin digital de ce spot lors de leur navigation sur les replays du groupe TF1, YouTube et Facebook notamment.

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne