Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Bien’Ici désormais partenaire du groupe La Dépêche

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
838
Evaluer cet article

La rubrique « Immobilier » de la Dépêche.fr s’est enrichie des innovations et services de Bienici.com, le site d’annonces immobilières nouvelle génération.

photo : unnamed(8)

Additionner les forces et les talents au bénéfice des clients et des internautes : voilà l’objectif de l’association entre le groupe d’informations La Dépêche du Midi et le site d’annonces immobilières Bienici. Ce partenariat conclu a pour but d’augmenter la visibilité des annonces immobilières publiées sur les deux sites, de raccourcir les délais de transaction mais également de mettre en valeur les agences immobilières et les promoteurs locaux. A la clé, une audience de plusieurs millions d’internautes chaque mois, par le biais d’une interface moderne et efficace qui répond aux attentes des internautes en recherche de logement.

Une visibilité accrue pour les professionnels de l’immobilier de la région

Publier ses annonces immobilières par ce biais permet aux agences et aux promoteurs d’optimiser visibilité et performances inégalées grâce à l’addition des audiences de La Dépêche du Midi et de Bienici. En parallèle, les annonces publiées sur les différents portails de La Dépêche du Midi (journal, site internet, application mobile) bénéficieront du trafic national de Bienici, ce qui renforcera leur attractivité. Enfin, les professionnels auront accès à des solutions innovantes permettant de valoriser leurs mandats clés et de simplifier le travail quotidien.

Une expérience de recherche unique pour les internautes

Pour le public en quête de logement à acheter ou à louer, l‘accent est mis sur l’expérience et la facilité, quel que soit le support, web ou mobile. Il pourra trouver son logement grâce à un moteur de recherche simple et efficace et des fonctionnalités uniques. Principal atout de la nouvelle rubrique : les annonces sont géolocalisées sur une carte en 3D permettant de visualiser en un clin d’œil les commerces, les écoles, les services ou les lignes de transports à proximité. Autre fonctionnalité majeure : l’utilisateur peut rechercher des biens immobiliers en fonction du temps de trajet quotidien qu’il souhaite consacrer, que ce soit en voiture en transports en commun, à vélo ou à pied ! Enfin, il peut être alerté en temps réel des nouvelles annonces disponibles, ou encore de profiter de conseils immobiliers et de bons plans (financement, actualités, travaux,…).

 

« Nous nous réjouissons de notre partenariat avec Bienici.com. C’est le mariage de rêve entre le leader de l’information locale et le site des professionnels de l’immobilier. Cette alliance va permettre de proposer la meilleure plateforme technique du moment associée au dispositif de promotion local le plus puissant du marché d’Occitanie. Tous les ingrédients de la réussite sont là ! », explique Michael Bourguignon, Président Directeur Général de La Dépêche Interactive.

 

« Nous sommes particulièrement fiers qu’un groupe média reconnu comme la Dépêche du Midi fasse confiance à Bienici pour sa rubrique immobilière. Ce partenariat nous permet de renforcer notre implantation et notre notoriété en région, tout en valorisant l’offre de nos clients et en augmentant leur visibilité. Cela ouvre de nouvelles perspectives et des relais de croissance forts pour Bienici», se réjouit , David Benbassat, Directeur Général de Bienici.

 

 

 

 

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne