Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Explorimmo devient Figaro Immo

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
66
Evaluer cet article

Dans un marché des sites immobiliers en pleine mutation, ce changement de nom traduit la volonté du Groupe Figaro et de sa filiale Figaro Classifieds (éditeur d’Explorimmo) d’accompagner chacun, en toute confiance, dans la construction de son projet immobilier.

photo : Capture

Avec Figaro Immo, toutes les personnes ayant un projet immobilier trouveront désormais une information de qualité et une marque en laquelle elles ont confiance. Elles pourront consulter des annonces de biens à vendre ou à louer partout en France mais également des conseils pratiques et toute l’actualité immobilière à travers des décryptages, des enquêtes, des analyses de prix et des avis d’experts.

Le Figaro nourrit une longue histoire avec l’immobilier. Les annonces immobilières sont apparues dans le quotidien dès 1875 et n’ont jamais cessé de faire partie de l’ADN du Figaro et du Figaro Magazine. En souhaitant apporter à ses utilisateurs à la fois des annonces personnalisées, des conseils et de l’actualité immobilière, Figaro Immo apparaît comme une alternative utile et crédible pour les internautes français et les professionnels de l’immobilier.
Pour illustrer cette nouvelle proposition, l’émission « Les clés de l’immo » débutera le 29 juin prochain, afin de répondre en direct aux questions des internautes sur différentes problématiques immobilières avec des professionnels reconnus.

20 millions de Français s’intéressent chaque année de près ou de loin à l’immobilier

Pour accompagner ce changement de nom, un plan de communication est programmé dans les différents supports du Groupe Figaro et auprès des utilisateurs d’Explorimmo.

« Figaro Classifieds est le 1er acteur français sur le marché de l’immobilier sur Internet. La stratégie de convergence vers la marque Figaro a été initiée avec succès il y a 2 ans avec « Propriétés Le Figaro », devenue le leader de l’immobilier de prestige. Ce mouvement se poursuit aujourd’hui avec la transformation d’Explorimmo en Figaro Immo, illustrant l’attachement et l’ambition du Groupe Figaro sur le marché de l’Immobilier en France » déclare Thibaut Gemignani, Directeur Général de Figaro Classifieds.

« Nous sommes fiers de lancer Figaro Immo, en associant étroitement nos expertises digitales et éditoriales. Plus de 20 millions d’internautes français s’intéressent chaque mois de près ou de loin à l’immobilier. Figaro Immo est là pour les aider et pour les guider en toute confiance dans la construction de leur projet immobilier », conclut Stéphane Anfosso, DGA Immobilier de Figaro Classifieds.

 

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne