Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Property Partners, un groupement de 100 agences immobilières indépendantes en Europe

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
261
Evaluer cet article

Pourquoi rejoindre un groupement d’agences immobilières indépendantes ? Les réponses de Marc Jelensperger, cofondateur de Poperty Partners.

photo : Marc Jalensperger

Vous êtes agent immobilier et vous aimeriez développer vos ventes ainsi que le nombre de mandats exclusifs ? Les particuliers qui ont un bien à vendre sont encore rassurés par une agence immobilière qui a pignon sur rue et qui fait partie d’un groupement national. Vous êtes tenté de rejoindre un groupement mais tenez à conserver votre enseigne ? Vous ne voulez pas perdre votre indépendance et encore moins devoir être redevable d’une partie de votre chiffre d’affaires ? Désormais, il est possible de rester totalement autonome et de conserver le nom de son agence, tout en adhérant à un groupement européen.

Adhérer au groupement pour faire décoller les ventes

Lancé il y a 4 ans, Property Partners vous propose de rejoindre un groupement de 100 agences immobilières indépendantes en Europe et de bénéficier de services inclus dans un abonnement de 99€/mois, résiliable à tout moment, avec une garantie satisfait ou remboursé. La formule permet de bénéficier de formations (techniques, juridiques et commerciales) et d’une webconférence interactive mensuelle via Skype pour optimiser vos pratiques et améliorer vos compétences. Au programme des conseils commerciaux, en marketing digital comme en valorisation des biens par l’image et tarifs négociés auprès de 25 sites et plateformes payantes représentant jusqu’à 3000€ euros d’économies par an.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne