Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Congrès FNAIM 2018 : « Keymex, une super agence immobilière régionale », Frédéric Simon

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
213
Evaluer cet article

Entre le réseau immobilier et l’agence immobilière classique, Keymex France explore une nouvelle voie grâce à son modèle atypique dans le secteur immobilier. Rencontre avec son fondateur au Congrès FNAIM 2018.

photo : frederic simon

C’est l’un des nombreux trublions du secteur immobilier. Apparu dans le paysage en 2018, KEYMEX France a déjà signé 4 franchisés. L’entreprise innove à travers un modèle inédit qui mêle travail en home-office, dans les bureaux du centre immobilier en co-working. Une sorte de super agence immobilière régionale : « Nos sociétés comprennent une agence immobilière avec centre de formation, un centre de transaction et un centre d’affaire composé d’une centaine de collaborateurs. On ne multiplie pas les points de charge pour redistribuer plus d’argent aux négociateurs», explique dans la vidéo ci-dessous Frédéric Simon, fondateur de Keymex.

Keymex France créée cette année vient déjà de signer 4 contrats de franchise avec 4 ouvertures sur Rochefort, Rennes, Paris Montparnasse, et Senlis en plus du centre pilote. D’autres contrats devraient voir le jour. La société vient d’ailleurs de remporter une levée de fonds de 1,7 millions d’euros. De quoi assurer le développement de Keymex France pour l’année 2019.

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne