Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Nestenn, 1er réseau immobilier à se positionner sur la marketplace de Facebook, avec plus de 1 500 offres de location !

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
861
Evaluer cet article

Véritable succès en France depuis 2017, la plateforme Marketplace de Facebook diffusera prochainement l’ensemble des annonces de location du Groupe Nestenn, 1er réseau immobilier national à se positionner sur ce dispositif.

photo : Olivier Alonso

A l’instar des sites d’annonces classées, la marketplace de Facebook a ouvert ses portes aux locations immobilières en France. Les millions d’utilisateurs français du réseau social peuvent désormais rechercher un bien à louer directement sur la plateforme en seulement quelques clics.

L’arrivée de ce nouvel outil dans le paysage immobilier a su séduire Nestenn, convaincu de l’apport des nouvelles technologies et du digital dans sa stratégie de développement. Le groupe immobilier a ainsi conclu un partenariat avec Marketplace afin de pouvoir diffuser, auprès d’un large public, plus de 1500 offres de location. Le réseau social peut quant à lui s’appuyer sur le solide maillage des agences Nestenn à travers toute la France et compter sur la pertinence des offres du groupe.

Les annonces mieux exposées

« Nous voyons l’arrivée de ce nouvel outil non pas comme une menace, mais plutôt comme une formidable opportunité de nous déployer sur le digital et d’exposer nos annonces auprès d’un grand nombre de Français. Marketplace va notamment nous permettre d’établir un lien entre le particulier et son agence Nestenn la plus proche et ainsi faciliter la mise en relation », explique Olivier Alonso, Président du Groupe Nestenn.

Plus qu’un test, Nestenn s’est engagé sur la durée avec plus d’un an de déploiement, dans un premier temps, sur Marketplace

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne