Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Signature électronique : Universign sera présent au salon Documation

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
339
Evaluer cet article

Universign annonce sa participation au salon DOCUMATION, le rendez-vous annuel des professionnels du management de l’information et des processus documentaires. qui se tiendra du 19 au 21 mars Porte de Versailles à Paris.

photo : AdobeStock_205770807

La signature électronique en application

La signature électronique est aujourd’hui la pierre angulaire des processus de contractualisation numérique. Au regard de l’engagement que représente un tel acte, les utilisateurs doivent pouvoir compter sur un partenaire de confiance qui apporte toutes les garanties en matière de sécurité, d’intégrité du document et d’identification des signataires.

Universign, Prestataire de Services de Confiance qualifié selon le règlement européen eIDAS, répond à l’ensemble de ces exigences et propose 3 modes d’expérience utilisateur.

Cap sur les partenariats

La question de la confiance numérique est aujourd’hui prioritaire pour les entreprises qui souhaitent dématérialiser leurs processus, surtout lorsqu’il s’agit d’actes engageants. Afin de réponde à cette attente forte du marché, les acteurs du numérique doivent s’appuyer sur des Prestataires de Services de confiance dont la simplicité d’intégration des services et la qualité du parcours de signature sont déterminants.

C’est tout l’enjeu de la stratégie de partenariats mise en place par Universign qui investit pour être le leader du marché des services de confiance. L’expert français de la signature électronique a choisi de passer à l’offensive en 2019 et de développer de nouveaux partenariats avec :

  • Des éditeurs qui implémenteront les services de confiance Universign à leurs applications
  • Des intégrateurs qui rendront les services Universign accessibles depuis les applications déployées chez leurs clients.

Cette stratégie affirme ainsi la volonté d’Universign de renforcer sa position sur un marché en forte croissance et d’accéder à de nouvelles opportunités commerciales, notamment dans le domaine de la digitalisation des processus métier. Qu’il s’agisse de projets de développement d’application Web, de logiciel ERP, de GED, de CRM ou de Contract Management, la signature électronique est aujourd’hui un incontournable.

Conférence sur les enjeux du parcours client

A l’heure de la transformation digitale, la question du parcours client est primordiale pour les entreprises. Il est essentiel de proposer une expérience client simple et intuitive tout en apportant les garanties juridiques nécessaires lors de la signature électronique d’un acte engageant. Christian Dayaux, Directeur Commercial Universign et Thierry Moncoutié, Product Marketing Manager ITESOFT interviendront au cours d’une conférence » Optimisation de l’engagement et du parcours client : de la capture des documents à la signature électronique », qui se tiendra le 21 mars de 14h à 14h45 Salle Verdi.

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne