Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Stéphane Moquet est nommé directeur général d’ORPI

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
817
Evaluer cet article

Cette nomination s’inscrit dans le cadre du plan mandat de Christine Fumagalli, Présidente du réseau, élue le 7 décembre 2017 pour une durée de 4 ans.

photo : Stéphane Moquet

Depuis le 22 mars 2019, Stéphane Moquet, 48 ans, est le nouveau Directeur Général d’Orpi, premier réseau d’agences immobilières en France en nombre de points de vente.

Si la singularité du réseau Orpi réside dans son statut de coopérative, au-delà du partage des valeurs d’Orpi, ce modèle implique un partage permanent d’informations entre le siège et les 7 000 collaborateurs
dont 900 associés qui composent ce réseau de 1250 agences immobilières.

Objectif : Faire d’Orpi la marque de référence d’ici à 2022

Fort de ses 17 années d’expériences au sein d’Orpi, dont 4 au poste de Délégué Général, Stéphane Moquet incarnera la nouvelle impulsion souhaitée par le Conseil de Gérance, avec pour objectif de contribuer à faire d’Orpi la marque référence de l’immobilier d’ici à 2022.

Dans ce contexte, Stéphane Moquet a pour mission de piloter, animer et diriger l’ensemble des services de la coopérative.
Le nouveau Directeur Général s’attachera à créer des passerelles entre les collaborateurs du siège pour une meilleure  transversalité, afin d’améliorer le process de décision et accélérer la sortie des projets.

Stéphane Moquet aura pour principaux objectifs, le déploiement de la nouvelle identité de marque, la montée en compétence du Réseau, le développement des activités et la mise en place de nouveaux outils au service du client.

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne