Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Groupe SeLoger, n°1 des portails en nombre d’annonces de professionnels sur le marché de l’ancien

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
468
Evaluer cet article

Avec 1,079 million d’annonces publiées, le groupe SeLoger (SeLoger et Logic-Immo) prend la tête du classement Autobiz des portails.

photo : Olivier le gallo

D’après la dernière publication du panel Autobiz d’avril 2019*, le Groupe SeLoger, qui inclut SeLoger et Logic-Immo, se place en tête des groupes de portails immobiliers affichant le plus fort volume d’annonces de professionnels sur le marché de l’ancien.  Le Groupe SeLoger qui inclut SeLoger et Logic-Immo demeure numéro 1 en nombre d’annonces immobilières émanant de professionnels avec 1,079 million d’annonces. Le Groupe en deuxième position dispose de 3% d’annonces en moins et le Groupe en 3ème position est en retrait de 55 % versus le Groupe SeLoger. « Ce classement vient récompenser le travail quotidien réalisé par nos équipes pour répondre aux attentes de nos clients agents immobiliers en quête d’une audience puissante et qualifiée», se félicite Olivier Le Gallo, Directeur marketing du Groupe SeLoger.

 

 

 

 

 

Source : autobiz pour le mois d’Avril 2019, données calculées sur des périmètres groupes soit les totaux dédupliqués des sites de chaque groupe en particulier SeLoger, Logic-Immo, Immostreet et Louer-Vite pour le Groupe SeLoger ou Leboncoin et AvendreAlouer pour le Groupe Leboncoin.

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne