Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Stéphane Fritz est nommé directeur général de Guy Hoquet l’Immobilier

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
832
Evaluer cet article

Le réseau immobilier venant de rejoindre le groupe Arche annonce la nomination de Stéphane Fritz à la direction générale de l’enseigne.

photo : stephane fritz

Âgé de 52 ans et ancien militaire sous contrat, Stéphane Fritz a derrière lui quinze années d’expérience en entrepreneuriat dans divers secteurs d’activité. Il a commencé sa carrière immobilière au siège du réseau Century 21 comme Consultant Management en charge de l’activité entreprises et commerces France et puis comme Responsable du développement dans les agences en Rhône-Alpes pendant deux ans. Arrivé en février 2015 au sein du réseau Guy Hoquet l’Immobilier en tant que Directeur du développement puis Directeur Exploitation et Développement, il a permis d’accroître fortement le nombre d’ouvertures d’agences. Sous son impulsion, l’enseigne enregistre chaque année depuis 2016 plus d’une centaine de nouvelles adhésions à la franchise.

Stéphane Fritz a pour objectif de poursuivre le déploiement du réseau et de définir la stratégie du réseau autour de trois axes : la formation des patrons et des collaborateurs, la simplification du parcours client à travers le digital et le changement de l’image perçue de l’agent immobilier.

Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier – qui rassemble aujourd’hui près de 550 agences et plus de 3.000 collaborateurs, est présent partout sur l’Hexagone ainsi que dans les DROM, au Maroc et à Madagascar – réalise plus de 28.000 transactions et gère plus de 24.500 lots. En 2018 le réseau réalise plus de 175 millions de chiffre d’affaires soit une progression record de plus de 14 % par rapport à l’année précédente.

« À la direction du troisième franchiseur immobilier, ma mission est de soutenir nos partenaires et leurs collaborateurs pour leur permettre d’être toujours plus performants et compétitifs. Je souhaite pour cela faciliter leur travail quotidien en leur faisant profiter des outils les plus adaptés. Mon objectif étant d’augmenter leur rentabilité, leur garantir la pérennisation de leurs agences et densifier le maillage territorial de notre réseau, déclare Stéphane Fritz, Directeur Général du réseau Guy Hoquet l’Immobilier. La transformation numérique du secteur immobilier nous impose un défi majeur. Je souhaite donc faire du digital une priorité pour optimiser constamment notre approche client, séduire nos futurs clients et nous démarquer de la concurrence grâce à notre professionnalisme. »

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne