Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Les prix bleus font leur retour dans les agences immobilières Laforêt

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 234
Evaluer cet article

Pour la 4ème année consécutive, le Réseau Laforêt lance son dispositif exclusif « Les Prix Bleus » du 18 mai au 11 juillet 2015. L’opportunité pour les acquéreurs d’accéder, pendant deux mois, à une sélection de biens à prix ajustés.

photo :

Afin de multiplier les opportunités et faciliter les transactions, les agents immobiliers Laforêt encouragent les vendeurs à repositionner leurs biens en fonction du marché local. Le concept « Prix Bleus » permet de mettre en avant des biens avec des prix ajustés à la réalité du marché et de faciliter ainsi la concrétisation des projets immobiliers sur tout le territoire. Dans un contexte de marché de l’immobilier tendu, la baisse des prix est un levier majeur pour encourager les acquéreurs.

L’opération « Prix Bleus », devenue véritable temps fort suivi dans toutes les agences Laforêt connait un fort succès puisqu’en moyenne, les biens labellisés « Prix Bleus » sont deux fois plus visités que les autres ! En 2014, les « Prix Bleus » ont permis de réaliser une baisse moyenne de 16 000 euros, soit environ 7% sur le prix de vente des biens concernés.

« Depuis quatre ans, avec l’opération « Prix Bleus » nous encourageons la baisse des prix pour faciliter les transactions. Des prix, plus accessibles, attirent les acquéreurs, multiplient les opportunités et réduisent ainsi les délais de vente. Vendeurs et acheteurs y trouvent des bénéfices », déclare Yann Jehanno, directeur exécutif du Réseau Laforêt.

Dès le 18 mai, la campagne «Prix Bleus» sera relayée dans toutes les agences du Réseau Laforêt et sur le Web.

Un spot de 25 secondes sera également diffusé à la radio sur Europe1 et RMC du 20 mai au 6juin afin de promouvoir ce dispositif.©byBazikPress

 

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne