Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Simply Move lance des conciergeries en marque blanche, gratuites pour votre agence immobilière !

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
415
Evaluer cet article

Après avoir inventé la conciergerie immobilière en 2010, Simply Move innove en proposant des conciergeries gratuites aux couleurs de votre agence immobilières et rémunératrices.

photo : simplymove

En 2010, Simply Move invente le concept de la conciergerie immobilière en France et devient le premier acteur de la PropTech, avec un seul objectif, faire du client de l’agence un prescripteur en lui apportant une gamme de services complémentaires et utiles pour la gestion de sa mobilité géographique lors d’une transaction ou d’une location.

En 2019, après être devenu le leader de la conciergerie immobilière avec plus de 5 000 agences immobilières partenaires, Simply Move va plus loin et propose une rémunération aux professionnels de l’immobilier dans le cadre d’un parcours client ultra qualifié.

« Toujours dans une volonté de qualité de la relation client, nous avons lancé une interface web qui permet aux agences de positionner directement, pour leurs clients, un rendez-vous avec un concierge », indique Eric Longuepee, Président de Simply move.

GEO.3L Connect, c’est le nom de cette nouvelle interface accessible depuis un téléphone mobile, qui permet à un professionnel de positionner un rendez- vous avec un concierge dédié à son agence ou à sa marque.

Avec la conciergerie, offrez un parcours VIP aux clients de votre agence immobilière

Le client sera alors accompagné par le même concierge pendant toute la durée de l’accompagnement du déménagement, afin de créer un lien
personnalisé et lui apporter une expérience unique. C’est dans le cadre de ce parcours client « V.I.P » que l’agence perçoit une rémunération si son client
consomme des services.

Une nouvelle génération de conciergerie en marque blanche gratuite, accessible à tous les professionnels.

« Proposer une conciergerie à ses clients n’a pas qu’un objectif financier pour l’agence. Le but de la relation client est de fidéliser, communiquer sur sa marque et générer de la recommandation », explique Eric Longuepee.

Simply Move a créé ainsi une nouvelle génération de sites de conciergerie gratuits qui se personnalisent aux couleurs de l’agence. Le client est alors accompagné au nom de son agence, il a ainsi l’impression que le service de conciergerie est intégré à l’agence.

L’effet “waouh” est assuré, l’agent immobilier devient alors un acteur incontournable de la mobilité géographique en apportant un service global : immobilier, déménagement et installation.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne