Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

VIDEO RENT 2019 : « J’ai investi dans une start-up prometteuse pour les agents immobiliers et leurs clients », Bernard Cadeau

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
262
Evaluer cet article

Conversation de salon avec Bernard Cadeau, past-président d’Orpi, à l’occasion du dernier salon RENT.

photo : Bernard Cadeau

Bernard Cadeau, past-président d’Orpi, était au micro d’Ariane Artinian à l’occasion du dernier salon RENT. Ce spécialiste de l’immobilier a investi dans Zelok, la start-up fondée par Fabrice Houlé. « Je crois dans le projet, je crois dans les hommes. Fabrice est un passionné. Nous partageons les mêmes valeurs », explique-t-il. Pour Bernard Cadeau, l’enjeu pour les agents immobiliers est double : un enjeu de compétence et un enjeu de création de valeur et le partage de cette valeur pour ses clients. « Zelok répond à cette problématique, poursuit Bernard Cadeau. Zelok permet de se réassurer et de réassurer ses clients ! » Pour en savoir plus, visionnez la vidéo ci-dessous.

 

A lire également

Ariane Artinian

Après des études à Dauphine et à Sciences Po, elle opte pour le journalisme. Après avoir piloté les dossiers immobiliers de magazine grand-publics tels Capital ou Challenges, elle fonde BazikPress, agence de production de contenu éditorial spécialisée dans l'information pratique et dans l'immobilier. Elle dirige aujourd'hui la rédaction du Journal de l'Agence.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne