Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Côté Particuliers s’offre une nouvelle identité à sa juste valeur

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
686
Evaluer cet article

L’enseigne immobilière Côté Particuliers renforce sa marque avec une nouvelle stratégie d’enseigne et une nouvelle signature, en collaboration avec le cabinet Trinit3.

photo : Coté Particuliers

L’enseigne immobilière Côté Particuliers renforce sa marque avec une nouvelle stratégie d’enseigne et une nouvelle signature, en collaboration avec le cabinet Trinit3. Ce changement de posture s’accompagne d’une nouvelle d’identité visuelle (logo et design des agences immobilières) imaginée par l’agence Formo.

Une nouvelle signature

Côté Particuliers a présenté sa nouvelle identité de marque au cours d’un séminaire à Barcelone. Elle renforce la promesse initiale centrée sur les  frais d’agence réduits et l’améliore en soulignant la valeur ajoutée d’un service de qualité et de proximité.

Un nouveau logo, plus moderne, plus simple et surtout plus direct

Logo Coté ParticuliersSuppression du fond orange, simplification de la police, la marque fait peau neuve et modernise son image.
Côté Particuliers capitalise sur ses valeurs. Si la marque a conservé la couleur orange, identitaire de l’enseigne depuis ses débuts, elle a choisi de placer le mot «particuliers » sous les projecteurs avec un contraste fort. L’absence de majuscule reflète les valeurs de simplicité et d’humilité portées par l’enseigne depuis sa création.

Un nouveau design d’agence pour incarner la nouvelle identité

Le point de vente porte également les valeurs de simplicité et de transparence de l’enseigne. Il se digitalise et invite à la rencontre.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne