Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Coup de jeune pour la communication du réseau immobilier Immoliaison !

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
439
Evaluer cet article

Immoliaison, le réseau de mandataires de Cimm Immobilier, change de logo. Cette nouvelle image plus épurée, plus graphique, incarne l’évolution du groupe, en constante progression.

photo : IMMOLIAISON2

En ce début d’année, la marque annonce son nouveau logo, un travail stratégique et moderne à la fois. Renouveler son identité est une évolution nécessaire pour coller à l’image de la communication de la marque très dynamique. Elle ne tire pourtant pas un trait radical sur le passé puisque les codes couleurs, qui font tout son ADN, restent identiques. Le résultat ? Un logo plus épuré, plus graphique et surtout moins enfermé. Cette nouvelle image incarne l’évolution du groupe, en constante progression.

Une mise en place progressive

La diffusion de ce logo est une première étape vers une stratégie de développement plus affirmée qui sera visible sur tous les supports propres à Immoliaison : site Internet, visuels, cartes de visite. La mise en place se fera progressivement à compter de ce jour.

À propos d’Immoliaison

En juin 2016, le réseau Cimm Immobilier achète Immoliaison. Pourquoi le rachat de ce réseau ? Tout d’abord, pour sa dimension. Immoliaison était un “petit” réseau, comparé au gros du secteur. Étant une structure à taille humaine, il trouve toute sa place dans le groupe immobilier. Deuxièmement, pour ses valeurs et ses méthodes de travail : Immoliaison a la même culture de la qualité que Cimm Immobilier, il favorise le travail en mandat exclusif et la mise en application de méthodes. Aujourd’hui le groupe compte plus de 200 points de vente.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne