Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

L’offre Boost Extend : l’intelligence artificielle au service de la visibilité et de la performance des annonces sur SeLoger et Logic-Immo

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
113
Evaluer cet article

Travailler sa visibilité est, plus que jamais, primordial … La nouvelle offre Boost Extend vous permet justement d’accroître significativement la visibilité et la performance de vos annonces sur SeLoger et Logic-Immo.

photo : CP Boost visuel

Alors que 77% des agents immobiliers anticipent une reprise normale de leur activité dans les 6 prochains mois*, le Groupe SeLoger innove pour les accompagner dans ce moment crucial de reprise. Travailler sa visibilité est, plus que jamais, primordial pour tous les professionnels de l’immobilier : la nouvelle offre Boost Extend va justement leur permettre d’accroître significativement la visibilité et la performance de leurs annonces sur SeLoger et Logic-Immo.

« Basée sur l’intelligence artificielle, notre nouvelle offre Boost Extend permet aux professionnels de multiplier par 3 le nombre de contacts par annonce. Une performance boostée grâce à la puissance et à la précision de l’expertise data du Groupe SeLoger à l’heure où le marché immobilier reprend, après une mise en pause forcée liée au confinement », explique Damien Giordano, Directeur du marché de l’ancien du Groupe SeLoger.

En choisissant la nouvelle offre Boost Extend, le professionnel de l’immobilier profitera d’un dispositif unique avec 3 leviers puissants :

Propulser ses annonces en tête de liste

Ses annonces seront classées prioritairement en tête de liste pendant 24h à la fois sur SeLoger et sur Logic-Immo, les 2 portails 100% immobilier et leaders sur le marché (17M de visiteurs uniques par mois**). Grâce à ce phénomène de « boost », les annonces bénéficieront jusqu’à 70% de visibilité supplémentaire* par rapport aux autres annonces.

Élargir l’audience naturelle grâce à l’intelligence artificielle

Puisqu’aujourd’hui 1 futur acquéreur sur 3 se dit disposé à faire des concessions sur ses critères de recherche initiaux***, le Groupe SeLoger a développé une logique de recommandation basée sur les comportements de recherche et des technologies de machine learning. Les annonces seront ainsi automatiquement affichées lors de recherches complémentaires sur SeLoger et Logic-Immo pour étendre leur audience naturelle auprès de nouveaux internautes pouvant être intéressés par le type de bien proposé.

Doper sa visibilité

Les internautes ayant réalisé une recherche sur SeLoger ou Logic-Immo seront ensuite ré-engagés, après leur visite, lors de leur parcours digital, grâce au reciblage publicitaire avec des bannières diffusées sur des sites à forte notoriété. Les annonces bénéficiant du boost extend seront alors visibles sur 97% des plus grands sites français**** (Le Monde, L’Express, Marmiton, Elle…).

Boost Extend en 3 atouts clés

  • Plus de performance : 3x plus de contacts pour les professionnels de l’immobilier
  • Plus de visibilité : 70% de visibilité en plus grâce à une audience naturelle hautement qualifiée
  • Plus d’intelligence : Intégration de l’intelligence artificielle et du retargeting pour proposer des annonces pertinentes aux internautes tout au long de leur parcours digital.

Boost Extend, la nouvelle solution énergisante du Groupe SeLoger à découvrir ici.

* Etude quantitative réalisée auprès des clients SeLoger et des clients Meilleurs Agents du 6 au 11 mai 2020

** données internes 2019

*** Observatoire du Moral Immobilier, mai 2020

**** Données Criteo

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne