Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

En Bourgogne, Neyrat Immobilier a développé de nouveaux outils pendant ces 2 mois de confinement

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
95
Evaluer cet article

L’immobilier, est un secteur qui sait s’adapter aux nouveaux outils… En effet, pour Neyrat Immobilier, le confinement a été l’occasion de réellement développer les visites virtuelles, les estimations des biens en visioconférences et, demain, généraliser la signature électronique à distance après les visites de confirmation.

photo : photo_neyrat_immobilier_siege_social

Si l’immobilier a été durement touché par la crise du Covid-19 et la période de confinement, il semble que le marché ait su conserver son dynamisme. Ainsi, le Groupe Neyrat Immobilier a vu, dès la réouverture de ses agences le mardi 12 mai, le retour de la plupart de ses clients, plus que jamais désireux de poursuivre leur projet. De nombreuses offres d’acquisition sont ainsi intervenues dès la reprise, notamment pour les maisons individuelles, le confinement ayant été plus compliqué à vivre en appartement. Les prix des biens, quant à eux, ne semblent pas avoir été impactés et le marché se maintient à un niveau stable pour l’heure.

Toujours plus de services immobiliers

Bien sûr, les équipes ont dû s’adapter aux contraintes sanitaires pendant et après le confinement. Ainsi, les estimations des biens se sont faites par visioconférence et les visites virtuelles étaient guidées et commentées à distance : en même temps que le client visite le bien depuis son ordinateur, le conseiller Neyrat, l’accompagne en direct afin de répondre à ses questions, d’apporter des informations utiles … Enfin, la signature électronique mise en place dès 2014 chez Neyrat Immobilier, permet au client de signer valablement et à distance tous les documents jusqu’à la vente : bon de visite, mandat de vente, compromis…

12 agences en Bourgogne, 1 dans le Var

Agence spécialiste de l’immobilier neuf – la seule du département à proposer un aussi large choix de programmes – et des services qui s’y attachent (achat, étude fiscale, prêt bancaire, gestion locative, assurances loyers impayées, protection juridique, dégradations immobilière, vacance et carence locative, aide à la déclaration fiscale…), la Régie Neyrat, forte de ses 13 agences (12 en Bourgogne et 1 en PACA), accompagne les propriétaires dans toutes leurs demandes, qu’ils soient occupants ou bailleurs. Spécialisée sur la Côte d’Or et la Saône-et-Loire, Neyrat est aujourd’hui une référence sur l’immobilier Bourguignon et exporte son expertise dans le sud de la France. Agences à Chalon-sur-Saône, Chagny, Autun, Givry, Auxonne, Dijon, Beaune, Paray-Le-Monial, Digoin, Louhans, Le Creusot, Saint-Martin-en-Bresse, Saint-Raphaël dans le Var.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne