Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Simply Move lance sa solution de conciergerie en Belgique

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
138
Evaluer cet article

Créateur du concept de la conciergerie immobilière en 2010, Simply Move s’est imposé comme le leader de l’expérience client immobilière en France, avec plus de 11 000 professionnels de l’immobilier. Simply Move dépasse les frontières en lançant son activité en Belgique.

photo : AdobeStock_327286448

Un concept pour générer de la recommandation par la satisfaction client

Il y a 10 ans, Éric Longuépée, fondateur et président actuel de Simply Move, invente la conciergerie immobilière spécialisée en déménagement en marque blanche. Ainsi, Simply Move crée des conciergeries aux noms des réseaux ou agences immobilières, qui accompagnent gratuitement leurs clients dans leurs démarches liées aux déménagements (énergie, assurance habitation, travaux, internet, déménagement,…). Avec un indice de satisfaction clientèle de 4,8/5, l’expérience client proposée aux couleurs de la marque génère de la satisfaction de la part des clients et donc des recommandations. Simply Move gère désormais l’expérience client de plus de 11 000 professionnels en France.

“Avec ce développement, nous allons pouvoir offrir à nos partenaires notre savoir-faire en matière de mobilité géographique en créant à leurs noms des expériences client uniques et inoubliables. Nous fidélisons et transformons les clients en ambassadeurs de la marque”, explique Éric Longuépée, fondateur et président de Simply Move.

Une ambition internationale qui se concrétise

Sollicités par des partenaires étrangers à de nombreuses reprises, Simply Move ouvre le bal de l’internalisation suite à une rencontre avec Bruno Lambotte, déjà implanté sur le marché belge et sensibilisé aux problématiques de relation client dans les moments de vie liés à la mobilité géographique. Cette implantation s’inscrit dans une véritable stratégie de développement et en augure de nouvelles.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne