TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

PROMY permet aux agents immobiliers de détecter les opportunités foncières

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
735
Evaluer cet article
photo : promy

Les fondateurs & le pitch

L’idée germe dans la tête de 3 copains en 2017 de permettre, à un agent immobilier, de détecter une opportunité foncières.  Il s’agit pour ces experts des secteurs de la finance et de l’immobilier d’imaginer une application qui va réunir des informations d’urbanisme, de promotion immobilière en puisant dans l’open data et l’intelligence artificielle. En 2019 PROMY voit le jour, un agent immobilier peut déterminer le potentiel de son mandat et recueillir très rapidement les meilleurs offres des promoteurs.

Le service

Parce qu’il est parfois très long et qu’il est très difficile de réunir les informations nécessaires à l’analyse d’un bien ou d’une propriété, nous vous proposons une collaboration gagnant/gagnant.

Grâce au Guichet unique PROMY, « un espace centralisant de nombreuses données comme le cadastre, le règlement d’urbanisme, les commerces, les écoles ou encore les transports à proximité… » générez votre synthèse en quelques clics. Démarquez-vous de vos concurrents en démontrant à vos clients l’intérêt que vous avez pour leur projet.

Et parce que nous savons également que l’urbanisme et la promotion immobilière ne sont pas votre cœur de métier, PROMY prend le relai et valorise votre travail.

En alliant l’intelligence artificielle, le savoir-faire de nos experts et notre réseau d’architectes partenaires, nous imaginons et commercialisons via notre marketplace un projet de construction ou de promotion qui révèle le vrai potentiel de votre mandat.

Avec PROMY vous êtes en relation avec 300 promoteurs-constructeurs susceptibles d’être intéressés par votre bien, vous pourrez ainsi choisir la meilleure offre qui vous sera transmise.

Nous revalorisons vos honoraires en vendant plus cher et, vous bénéficiez d’un pourcentage du prix de vente dès la signature du compromis.

Infos pratiques

Pour plus d’informations, contactez-nous au 04 26 00 89 70 ou contact@promy.fr

/ www.promy.fr /

PROMY 6 place de la Baleine 69005 LYON

Christophe Voiret

- Formateur
- Spécialiste Performance Energétique
- Intégrateur de solutions numériques
Il y a une quinzaine d'années, lorsque que j'étais diagnostiqueur, mais aussi agent immobilier, Il m'arrivait, souvent, d'imaginer que, dans le futur, les logements énergivores seraient pénalisés. Nous y sommes la valeur verte du bâtiment s'impose aux vendeurs comme aux acquéreurs. C'est pourquoi je propose aux professionnels de l'immobilier de les accompagner dans leur compréhension du DPE :
- Historique du DPE
- Règles thermiques
- Points de cohérence du DPE
- Comment évaluer la performance énergétique d'un logement avant l'estimation (et sans DPE)
- Traitement des objections vendeurs et acquéreurs
- Simulation de travaux et coûts avec une application dédiée
Un professionnels doit vérifier la cohérence des chiffres annoncés avec le DPE et pouvoir simuler l'évolution après travaux de rénovation énergétique.
06 81 88 25 90

Attik images
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous
Découvrez nos formules d'abonnement