Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Le groupe Nestenn ouvrira une agence immobilière par semaine en 2021

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
Evaluer cet article

Nestenn, créé il y a seulement trois ans, parlait encore, il y a peu, du cap des 300 agences ; c’est désormais la barre des 400 agences qui pourrait être franchie et l’objectif de 600 agences affiliées au réseau Nestenn qui devrait être atteint d’ici fin 2023.

photo : 4

Dans un contexte sanitaire complexe, ponctué par deux confinements successifs et la fermeture des agences immobilières en France, le réseau Nestenn constate que sa marque aussi bien que les services proposés ont séduit, et séduisent, de plus en plus de nouveaux franchisés. Après un mois de décembre 2020 record pour le développement de Nestenn avec 10 nouveaux contrats de franchise acquis sur la période, Nestenn précise avoir signé plus de 50 contrats de franchise supplémentaires en 2020 en France.

« Mois après mois, semaines après semaines, ce sont de nouveaux départements qui s’ajoutent à notre réseau, notamment l’Hérault (34) qui connaîtra en 2021 l’implantation quasi simultanée de trois nouvelles agences ou encore la Haute-Savoie (74) avec l’ouverture de deux nouvelles agences sur l’agglomération d’Annecy. », précise Romain Odano, responsable développement du groupe Nestenn.

Le mois de décembre 2020, entrecoupé des fêtes de fin d’année, a également permis l’ouverture au public de trois nouvelles agences Nestenn. En ce tout début du mois de janvier 2021, le réseau Nestenn prévoit également d’inaugurer deux agences supplémentaires.

Le groupe Nestenn compte désormais plus de 380 agences en France et à l’international !

Loin d’avoir découragé les indécis, la crise COVID-19 aurait même paradoxalement contribué au développement du réseau de franchises Nestenn, sur l’année 2020.

« Pour de nombreux professionnels indépendants dans le secteur immobilier, la distanciation sociale et les fermetures d’agences mises en place par le gouvernement les aurait poussés à s’affilier à notre réseau. Nous sommes en effet connus pour la qualité de nos services et le soutien permanent que nous sommes capables de déployer pour l’ensemble de nos collaborateurs franchisés, quoi qu’il arrive. Nous rejoindre a donc été pour eux l’occasion de retrouver un contexte social et un accompagnement véritablement adapté à leurs besoins, plus particulièrement lors des confinements successifs ! Au-delà des indépendants, nous avons également intégré un certain nombre de professionnels issus d’autres secteurs d’activité et dont le souhait était de s’investir dans un métier à la fois challengeant et porteur : celui d’agent immobilier. », déclare Olivier Alonso, président du groupe Nestenn.

Nestenn félicite également l’ensemble de ses franchisés qui, en 2020, ont renforcé leur confiance dans le groupe, en ouvrant un nouveau point de vente, malgré le contexte de crise sanitaire.

Nestenn, un partenaire incontournable pour créer sa propre agence immobilière

Dès leur entrée dans le réseau, un chargé d’intégration accompagne chacun des nouveaux franchisés sur l’ensemble des étapes qui jalonnent la création d’une agence immobilière. Une formation interne approfondie, complétée par un accompagnement réel au démarrage et au suivi de l’activité, sont ensuite mis en place afin de soutenir le plus efficacement possible le développement de l’agence, et de facto sa performance.

Nestenn offre à ses franchisés un accompagnement constant et soutenu, à travers un large panel de services innovants et performants, à travers :

  • Des outils marketing impactants,
  • Des outils digitaux variés et en évolution constante,
  • Une communication valorisante et différenciante,
  • Une formation initiale complète aux métiers de l’immobilier,
  • Plus de 30 thèmes semestriels de formation continue,
  • Une aide au recrutement permanente,
  • Une méthode unique, le « System Nestenn »,
  • Les meilleurs partenariats,
  • Une très forte visibilité sur le site Nestenn.com et les sites agences avec + de 2 M de pages vues/mois.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne