Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Keymex lance Keymex Pro dédié à l’immobilier professionnel

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
597
Evaluer cet article

Partageant la vision de Frédéric Simon et séduit par le modèle hybride de Keymex, à mi-chemin entre l’agence traditionnelle et le réseau de mandataire, Michel Simond rejoint Keymex pour développer l’activité professionnelle.

photo : frederic simon

Fort d’un parcours hors norme, le fondateur du cabinet Michel Simond en a fait le 1er réseau de conseils en cession/acquisition de commerces et d’entreprises et compte bien faire profiter Keymex de son savoir-faire.

« Le modèle Keymex , écosystème où conseillers et clients ont accès à tous les services en un même lieu, épouse selon moi l’évolution de la profession. Je me réjouis de mettre ma réputation et mon expérience au service de Keymex Pro », déclare Michel Simond.

En se lançant sur le segment professionnel, Keymex couvre l’ensemble du spectre du marché à travers une offre de services à 360°

Dédié à la vie professionnelle des entreprises et des commerces, Keymex Pro concernera les activités de cession de fonds de commerce traditionnels (commerces de proximité), les emplacements commerciaux (le droit au bail), les enseignes, les bureaux, les entrepôts, les locaux d’activités et les murs commerciaux.

Créé en 2016 par Frédéric Simon, Keymex compte aujourd’hui 22 centres d’affaires et plus de 700 agents répartis sur l’ensemble du territoire. La formation constituant un pilier essentiel du concept Keymex, ceux qui veulent exercer en tant qu’experts en immobilier professionnel, qu’ils soient déjà expérimentés ou en reconversion, bénéficieront d’un cursus de formation dédié à ce segment de marché. Dans chaque centre entre 5 et 10 personnes exerceront sur la partie professionnelle, l’objectif étant d’atteindre les 500 experts Keymex Pro d’ici 5 ans.

Pour cette activité consacrée à l’immobilier professionnel, Keymex reste fidèle à sa raison d’être qui place l’épanouissement de ses conseillers au cœur d’un modèle basé sur le collectif et applique les méthodes qui font aujourd’hui son succès sur le marché immobilier grand public.

Keymex Pro apporte sa méthode innovante à un marché en mutation bouleversé par la Covid

Sur le segment des bureaux et commerces, les mutations accélérées par la crise constituent des opportunités pour les acteurs intervenant sur tous les métiers de l’immobilier. Avec la généralisation du télétravail, le besoin en bureaux physiques va évoluer et les solutions flexibles se développer y compris pour les commerces. L’agilité et la qualité de service, atouts essentiels du modèle vont permettre à Keymex de devenir un acteur majeur de l’immobilier en général en s’appuyant sur tous les segments de marché.

« Nous appliquons à ce segment notre méthode de coaching immobilier, garantie d’un conseil et d’une expertise personnalisés au service de la concrétisation d’un projet immobilier professionnel. Notre ambition : devenir la référence sur le marché», conclut Frédéric Simon, Président-fondateur de Keymex.

 

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne