Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Flyers personnalisés : un nouveau service pour gagner du temps

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
364
Evaluer cet article

Imprimerie-immo.com lance son nouveau service de flyers à personnaliser, la centrale d’achat des professionnels de l’immobilier vient enrichir sa plate-forme qui compte désormais 1500 produits.

photo : imprimerie immo

Pour être au plus proche des professionnels de l’immobilier imprimerie-immo.com va proposer 500 nouveaux templates chaque année à ses clients.

Le service permet de disposer de flyers déjà créés et personnalisés aux couleurs des professionnels de l’immobilier,  facilitant ainsi la mise en place d’un plan de communication local. « Nous sommes très heureux de lancer ce service qui constitue une étape supplémentaire à notre démarche d’optimisation de l’expérience client, il s’adresse particulièrement à tous ceux qui n’ont pas le temps de réfléchir à une création » se réjouit Wilfrid Paynel.

Les premiers flyers « Halloween » sont disponibles , l’agence peut d’ores et déjà commander ses flyers originaux pour 67,75 euros ht les 5000 exemplaires en format A5 sur un papier 135 grammes couché brillant.

 

A propos de la centrale d’achat

Depuis 2020, la plateforme propose aux professionnels de l’immobilier de l’imprimerie, des goodies, l’impression sur textile, des vitrines, elle rassemble 15 000 professionnels de l’immobilier, chaque mois c’est 350 nouvelles inscriptions, une équipe de graphistes personnalise les produits proposés. Imprimerie-immo.com propose aussi de mettre en place un shop pour vos collaborateurs avec un engagement fort avec ce slogan : « Si vous trouvez moins cher ailleurs, on s’aligne et on baisse de 5% ».

imprimerie-immo.com est adhérant d’Opinion System.

 

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne