TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Interview RENT 2021 ¦ leboncoin s’associe à TF1 pour doper la visibilité des agents immobiliers

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 373
Evaluer cet article

Pour le portail d’annonces immobilières leboncoin, le salon RENT a été l’opportunité de dévoiler une nouvelle offre de visibilité, conçue grâce à un partenariat avec la régie commerciale du groupe TF1.

photo : leboncoin

 

À la rentrée de septembre, le portail d’annonces leboncoin, qui enregistre 15 millions de visiteurs dans l’immobilier, dévoilait une nouvelle offre à destination des agents : le Pack Immo Intégral, un pack de diffusion d’annonces qui promettait aux professionnels de capter des mandats avec plus d’efficacité.

Un mois et demi après, c’est une autre actualité qui agite les équipes du portail. Pour permettre aux agents immobiliers d’aller encore plus loin et d’assoir leur notoriété à l’échelle locale, leboncoin a signé un partenariat avec la régie commerciale du groupe TF1.

En quoi consiste ce partenariat ? Quels sont les projets du portail d’annonces en 2022 ? Comment souhaite-t-il adresser l’immobilier neuf ces prochains mois ? Les réponses d’Aurélien Flament, directeur immobilier du groupe, rencontré dans le cadre du salon RENT, qui s’est déroulé les 20 et 21 octobre derniers.

 

 

 

 

 

Ne manquez pas aussi

Aurélie Tachot

Aurélie Tachot est une journaliste spécialisée dans l'immobilier, qu'elle aime aborder sous le prisme des innovations, notamment technologiques. Après avoir été rédactrice en chef de plusieurs médias spécialisés, elle collabore avec Le Journal de l'Agence afin de rédiger des articles d'actualité sur les acteurs qui font l'immobilier d'aujourd'hui et qui feront celui de demain.

Locagestion

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne