Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Previsite ajoute de nouvelles fonctionnalités à Virtual Visit

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
227
Evaluer cet article

Prévisite, le spécialiste du marketing immobilier, boostée par la crise sanitaire et la démocratisation de la visite virtuelle, a décidé de faire évoluer son application Virtual Visit. L’objectif ? Répondre aux nouvelles attentes des agents immobiliers.

photo : virtual visit

Depuis 20 ans, Previsite, la filiale du Groupe La Boîte Immo, est spécialisée dans la visite virtuelle, la vidéo immobilière et la photo immobilière. Son leitmotiv ? Accompagner les agences immobilières pour faire visiter des biens à distance à leurs clients.

Grâce à l’application Virtual Visit, les agents immobiliers réalisent leurs propres visites virtuelles avec simplicité. Ils sont guidés pas à pas pour créer, gérer et partager leurs visites 360°. A l’aide d’une caméra 360° Ricoh Theta, ils réalisent ainsi leurs visites virtuelles en quelques minutes.

Un panel de nouvelles fonctionnalités

Afin d’accompagner au mieux les professionnels de l’immobilier dans leur usage au quotidien de ces visites de biens à distance, Previsite propose une nouvelle version de son application mobile enrichie de fonctionnalités.

L’interface a ainsi été repensée pour offrir une meilleure expérience d’utilisation pour les internautes. Une refonte du back office a également été effectuée pour rendre son utilisation plus fluide. De nouvelles fonctionnalités permettent aux agences immobilières de personnaliser leurs visites virtuelles et d’accéder à de nouvelles fonctions, telles que le floutage ou encore le bon de visite en ligne.

Autre nouveauté non négligeable : l’application permet désormais de réaliser des visites virtuelles avec un rendu HDR depuis un smartphone, grâce au Kit Smartphone 360°. Composé d’un Rotator, d’une lentille mobile et d’un trépied, ce nouvel équipement a été conçu pour encore plus simple la création de visites virtuelles sans avoir à investir dans une caméra 360°. A noter que ce nouveau kit est offert aux 100 premiers clients dans le cadre d’une offre de lancement.

Enfin, pour répondre au mieux à la demande de ses clients, Previsite a mis en place l’offre Virtual Visit Premium. Cette nouvelle option offre la possibilité de créer automatiquement des sites internet dédiés à un seul mandat intégrant la vidéo du bien mais également photos, caractéristiques et quartier. Ces sites mandat permettent de mettre en valeur les biens coups de cœur, les exclusivités et ainsi d’apporter aux clients vendeurs et acquéreurs une offre différenciante.

La nouvelle version de l’application est d’ores et déjà disponible sur Play Store et App Store.

A lire également

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne