Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Scoppe devient Casap et lève 2,2 millions d’euros

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
653
Evaluer cet article

Créée en 2021, la startup proptech qui propose aux professionnels de l’immobilier un outil de prise de rendez-vous en ligne fait le plein d’annonces pour cette fin novembre.

photo : casap

Scoppe change de nom pour devenir Casap et annonce ce mardi 23 novembre avoir réalisé une levée de fonds de 2,2 millions d’euros en seed. Il faut dire que depuis sa création en janvier 2021, Casap a annoncé plus de 50 000 rendez-vous pris en ligne pour le compte de plus de 200 clients. Des arguments qui avaient de quoi séduire les business angels qui ont participé au tour de table, dont Steve Abou Rjeily, cofondateur de Doctolib. « Comme dans la santé, il faut fournir les meilleurs outils aux professionnels pour que l’accès au logement devienne plus simple, plus rapide et plus juste », déclare ce dernier dans un communiqué. Cette levée de fonds va désormais permettre à Casap de recruter une vingtaine de profils pour consolider sa solution existante et de lancer un portail immobilier nouvelle génération dès le premier trimestre 2022.

Une diffusion gratuite d’annonces immobilières

Le leitmotiv de ce nouveau portail immobilier ? Permettre aux particuliers de trouver leur logement deux fois plus rapidement car il sera directement relié à l’agenda des professionnels du secteur. Dans cette optique, il proposera un parcours client simplifié, personnalisé et sécurisé.  « Les portails immobiliers actuels se considèrent comme des médias : leur besoin de monétiser leur trafic prime sur les besoins des professionnels de l’immobilier. Côté particuliers, trouver un bien en toute transparence et réserver une visite relève du parcours du combattant : personne n’y prend plaisir et l’on se méfie de plus en plus des arnaques. Nous voulons créer un portail où les professionnels peuvent enfin offrir à leurs clients une expérience sécurisante, réfléchie, où tout le monde gagne du temps et de la sérénité », explique Théo Magda, l’un des cofondateurs.

A noter, que le portail sera composé de 100 % d’annonces de professionnels et leur diffusion sera entièrement gratuite. 8 000 agences sont déjà intégrées au futur portail. Pour en faire partie, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire gratuitement sur  https://info.casap.com/portail-immobilier-casap.

 

A lire également

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne