TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

VIDEO – Congrès de la FNAIM : ERA recrute 800 nouveaux professionnels

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
438
Evaluer cet article

Pour le réseau immobilier ERA, c’est le bon moment pour se lancer en tant qu’agent immobilier ! La franchise, présente au Congrès de la FNAIM, profite d’un marché porteur pour s’entourer de nouveaux professionnels, qu’elle forme en interne.

photo : ERIC ALLOUCHE

Volume record de transactions, appétence des Français pour la pierre, attractivité des taux de crédit… Pour ERA, tous les signaux sont au vert sur le marché immobilier. En modifiant les critères de recherche des porteurs de projet immobilier, l’épidémie de Covid-19 a donné un souffle nouveau au marché. La franchise ERA surfe sur cette vague : en 2022, elle recrutera 800 professionnels, pas forcément issus de l’immobilier. Sa force, c’est qu’elle dispose d’une équipe de consultants sur le terrain, au plus proche de ses agences, pour accompagner les nouveaux franchisés dans leur développement.

Comment le réseau ERA se porte-t-il dans ce contexte de pandémie ? Quels sont ses objectifs de recrutement ? Les réponses d’Éric Allouche, directeur exécutif d’ERA Immobilier France, rencontré dans le cadre du Congrès de la FNAIM, qui se déroule du 29 novembre au 1er décembre, à Paris.

 

Ne manquez pas aussi
A lire également
Locagestion

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne