TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Congrès de la FNAIM : Nodalview démocratise la photo professionnelle

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
519
Evaluer cet article

Il y a un an, Nodalview bouclait une levée de fonds de 4,1 millions d’euros pour imposer sa solution technologique partout en Europe. Durant le Congrès de la FNAIM, la société spécialisée dans la photographie immobilière a multiplié les démonstrations auprès des agents immobiliers.

photo : Nodalview

 

Réaliser des visites virtuelles de qualité avec un simple smartphone : c’est la promesse de Nodalview. La start-up, qui entend aider les professionnels de l’immobilier à se différencier des particuliers, édite quatre solutions mobiles dédiées à la photo professionnelle, à la visite virtuelle, à la visite immobilière 3.0 (à distance) et à la vidéo. Leur spécificité ? Elles embarquent des algorithmes d’intelligence artificielle permettant de reproduire au maximum les prises de vues et les retouches des professionnels de l’image. Et ça se traduit dans les chiffres : en moyenne, les annonces enrichies de ces médias sont vues 4 fois plus que les autres, selon la société.

En quoi consiste la plateforme de Nodalview ? Comment se différencie-t-elle des autres ? Quels projets la start-up mènera-t-elle en 2022 ? Les réponses de Thomas Lepelaars, co-fondateur et CEO de Nodalview, rencontré dans le cadre du Congrès de la FNAIM, qui s’est déroulé du 29 novembre au 1er décembre, à Paris.

Ne manquez pas aussi
A lire également
FNAIM

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

ORPI

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne