TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Investir dans l’ancien – Investissement sur-mesure

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
373
Evaluer cet article
photo : INVESTIR DANS L'ANCIEN

Les fondateurs et le pitch

Se lancer dans un projet d’investissement locatif n’est pas une mince affaire. C’est le constat qu’ont fait Lior et Raphaël Pardo lors de leur propre expérience en tant qu’investisseurs. Il s’agit d’un processus très chronophage et long à réaliser si l’on n’est pas expérimenté. De cette problématique est née la volonté de dépoussiérer l’investissement locatif pour le rendre accessible aux particuliers.

Pour limiter les risques en matière d’investissement immobilier, il est conseillé de faire appel à l’expertise de professionnels dans ce domaine. Investirdanslancien.fr propose un service clé en main qui a déjà encadré de A à Z plusieurs centaines de projets dans toute la France.

Le service

Investir dans l’ancien accompagne ses clients tout au long de leur projet d’investissement locatif, de l’acquisition du bien jusqu’à la mise en location. Nous sommes en constante recherche de nouveaux actifs immobiliers pour nos investisseurs. Nous travaillons déjà avec plus de 10 000 professionnels, marchands de biens, agents immobiliers, notaires, syndicat qui nous envoient des actifs à la vente quotidiennement. Nous avons tous profils d’investisseurs chacun avec des recherches d’actif à partir de 150 000 euros jusqu’à plusieurs millions d’euros. Chez Investir dans l’ancien, nous nous assurons que tous nos investisseurs soient solvables avant de lancer les recherches ce qui permet de gagner du temps et de l’efficacité. Vous l’aurez compris nous sommes toujours prêts à saisir les opportunités qui se présentent à nous afin de dénicher la pépite avec le meilleur rendement possible pour nos clients.

Infos pratiques

Pour en savoir plus : https://investirdanslancien.fr/

Contact : business@investirdanslancien.fr

Tarif : 7,99% honoraires, frais d’agence inclus (Pas de doubles commissions)

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/13001645/admin/

 

 

 

Christophe Voiret

- Formateur
- Spécialiste Performance Energétique
- Intégrateur de solutions numériques
Il y a une quinzaine d'années, lorsque que j'étais diagnostiqueur, mais aussi agent immobilier, Il m'arrivait, souvent, d'imaginer que, dans le futur, les logements énergivores seraient pénalisés. Nous y sommes la valeur verte du bâtiment s'impose aux vendeurs comme aux acquéreurs. C'est pourquoi je propose aux professionnels de l'immobilier de les accompagner dans leur compréhension du DPE :
- Historique du DPE
- Règles thermiques
- Points de cohérence du DPE
- Comment évaluer la performance énergétique d'un logement avant l'estimation (et sans DPE)
- Traitement des objections vendeurs et acquéreurs
- Simulation de travaux et coûts avec une application dédiée
Un professionnels doit vérifier la cohérence des chiffres annoncés avec le DPE et pouvoir simuler l'évolution après travaux de rénovation énergétique.
06 81 88 25 90
La référence des pros de l’immobilier enfin chez vous !
En savoir plus

Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous
Découvrez nos formules d'abonnement