Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Meilleursbiens com poursuit son développement et recrute

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
624
Evaluer cet article

Créé en 2010 par Michael Benchabat, Meilleursbiens.com, le réseau immobilier connaît ces dernières années une belle croissance. Avec un chiffre d’affaires multiplié par 2,5 en 2021 par rapport à l’année précédente, la jeune pousse ne compte pas en rester là.

photo : journal de l'agence MeilleursBiens

 

Les clés du succès ? Une offre inédite sur le marché : les mandataires immobiliers perçoivent 100 % des commissions générées par leurs soins et ne reversent que 149 euros de frais de transaction par vente. Mais pas seulement… Pour garantir la qualité de ses agents et donc de ses prestations envers la clientèle, le réseau, qui compte à ce jour 300 mandataires, effectue un recrutement sélectif. 90 % des agents ont donc déjà de l’expérience dans le métier avant d’intégrer le réseau, contre 80 % de débutants chez les concurrents.

MeilleursBiens.com mise également sur l’ultra-digitalisation depuis ses débuts. Le réseau propose ainsi à ses agents de bénéficier de supports digitaux qui augmentent leur productivité et leur efficacité. En 2021, il a encore joué la carte de l’innovation en mettant en place une refonte de sa plateforme et en proposant une nouvelle interface moderne, rapide et intuitive pour les professionnels.

Pour proposer de nouveaux services à ses mandataires, MeilleursBiens.com a également multiplié les partenariats, tels qu’avec MyNotary, pour signer des compromis de vente en quelques heures ; ImmoFit, pour mettre en vente des biens aux enchères de façon interactive ou encore Nextories, pour faciliter le déménagement de leurs prospects. Au cours de l’année 2022, le réseau ambitionne de recruter 300 agents supplémentaires. L’objectif ? Améliorer et renforcer le maillage national et doubler une nouvelle fois le CA.

 

 

 

 

 

Ne manquez pas aussi
TISSOT

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne