TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Le réseau IAD fait l’acquisition de la start-up Homepilot

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 783
Evaluer cet article

iad, la première licorne française du secteur immobilier, Proptech, a annoncé ce jeudi 8 septembre avoir acquis la société Homepilot, spécialisée dans la gestion locative digitale.

photo : 5da99aace643e_logoblancIAD

Lancée en 2017, Homepilot est une plateforme digitale qui permet aux bailleurs d’améliorer le rendement de leur investissement, de réduire la vacance locative, les impayés et les dépenses de travaux, tout en leur donnant accès à toute l’information en temps réel.

Le pure player gère ainsi plus d’un milliard d’euros d’actifs immobiliers, soit plusieurs milliers de lots en France, à grande majorité dans le secteur résidentiel. L’entreprise réalise un chiffre d’affaires de 3 millions d’euros et emploie 40 collaborateurs à Paris. « A travers l’acquisition de cette startup visionnaire et prometteuse dans un secteur adjacent à la transaction immobilière, nous étendons le périmètre de nos activités ouvrant la voie à de nouvelles perspectives de croissance pour devenir un acteur de référence de la gestion locative de biens immobiliers en France et en Europe », a déclaré dans un communiqué Clément Delpirou, Président du groupe iad.

Ne manquez pas aussi
Ma Gestion Locative

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

SNPI

Sur le même thème

ORPI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne