TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Garantme annonce une nouvelle levée de fonds de 15 millions d’euros

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
471
Evaluer cet article

Jamais deux sans trois ! Garantme, plateforme SaaS dédiée aux professionnels de l’immobilier et leader sur le marché de la gestion locative, vient de boucler une troisième levée de fonds pour accélérer son développement.

photo : Garantme_Equipe

Après avoir levé 800 000 euros en juillet 2018 et 4 millions d’euros en juillet 2020, Garantme, la plateforme SaaS dédiée aux professionnels de l’immobilier qui facilite et sécurise les processus de gestion locative, annonce une nouvelle levée de fonds de 15 millions auprès de Bpifrance via son fonds Digital Venture, Bonsaï, 115K, New Alpha et Axeleo Capital. Cela porte à presque 20 millions d’euros le montant total de fonds levés depuis la création de la société en 2017. Les clés du succès ? Garantme rassemble au sein d’un outil unique l’ensemble de ses produits d’assurance (caution et GLI) et de ses services utiles dans le quotidien des agences immobilières (gestion et certification des dossiers locatifs, des impayés de loyers, délivrance d’agréments d’assurance, authentification des pièces en accord avec le RGPD…). Grâce à ces outils technologiques, cette dernière répond ainsi aux problématiques auxquelles sont confrontés les professionnels de l’immobilier, et a vocation à rendre le processus de location de biens plus simple, rapide et sécurisé.

Objectif rentabilité d’ici 2024

« Cette nouvelle levée de fonds intervient à un moment clé de notre développement. Elle traduit notre volonté de faire de Garantme le leader de l’assurance dans l’immobilier », explique Thomas Reynaud, CEO et fondateur de Garantme dans un communiqué. Cette levée de fonds doit ainsi permettre à Garantme de consolider les équipes tech pour optimiser les services et garder leur simplicité d’usage, mais aussi consolider l’équipe commerciale pour renforcer leur proximité avec les agences. Objectif ultime pour les équipes, atteindre la rentabilité d’ici juin 2024. Avec 100 % de croissance tous les ans depuis 3 ans, la startup en forte croissance a vu ses effectifs passer de 20 à 100 en moins de 3 ans. Et elle ne compte pas en rester là : d’ici fin 2023, l’objectif de Garantme est d’assurer plus de 100 000 appartements en France à travers des professionnels de l’immobilier et d’avoir 250 collaborateurs d’ici 2025.

 

Stéphanie Marpinard

Après avoir évolué pendant 10 ans au sein d'un groupe spécialisé dans les médias étudiants, l’orientation professionnelle et la gestion de carrière, en tant que rédactrice en chef adjointe, Stéphanie Marpinard a choisi de travailler à son compte et collabore depuis à différents médias. Ses domaines de prédilection sont entre autres l'immobilier, l'emploi et les ressources humaines.

A lire également
Ne manquez pas aussi
Attik images
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous