TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Septeo poursuit sa croissance externe avec l’acquisition du groupe Consortium Immobilier

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
530
Evaluer cet article

Le Groupe Consortium Immobilier offre un CRM de transaction full web ainsi que des services de générations de leads au groupe Septeo, qui renforce ainsi sa chaîne de valeur dans le secteur de l’immobilier.

photo : consortium_immobilier_logiciel

Le Groupe Consortium Immobilier est une plateforme immobilière créée en 2004, qui propose et rassemble l’ensemble des outils et nouvelles technologies au service des professionnels de l’immobilier et des particuliers, parmi lesquels une solution de gestion de la relation client full web pour la transaction ainsi que des services de générations de leads. Le Groupe Consortium Immobilier compte également une base de données qualifiée de plus de 460 000 acheteurs et vendeurs.

Cette acquisition s’inscrit dans la politique de croissance externe du groupe Septeo dans le secteur de l’immobilier après les acquisitions de Netty et de Kinaxia au second semestre de 2021 et de DP Logiciels en novembre 2022.

Jean-Pierre DOMINGO, Directeur Général Septeo Immobilier :

« Avec l’acquisition du groupe Consortium Immobilier, nous nous positionnons comme un des leaders français des solutions et services pour les acteurs de l’immobilier. Grâce au savoir-faire important des équipes de Consortium, notamment sur la partie CRM et captation de leads, nous continuons de renforcer notre chaine de valeurs unique et globale pour les acteurs de l’immobilier. Nous nous réjouissons d’accueillir les équipes de consortium Immobilier au sein du collectif Septeo ».

A lire également
Ne manquez pas aussi
PRE-ETAT.DATE
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous