TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

« Marketing de l’immobilier » : 4ème édition d’un ouvrage riche de bonnes pratiques pour gagner en efficacité

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
277
Evaluer cet article

Avec la précieuse collaboration de Nathalie Gardes, Loïc Cantin, Henry Buzy-Cazaux et Laurent Batsch, Hervé Parent et Fabrice Larceneux publient une nouvelle édition de leur ouvrage « Marketing de l’immobilier », riche de concepts et méthodes efficaces à destination des professionnels de l’immobilier. Un concentré de culture immobilière pour implanter une stratégie marketing performante !

marketing de l'immobilier

Entièrement revue et enrichie des résultats des dernières recherches, de l’analyse des meilleures pratiques, des innovations les plus récentes, ainsi que de compléments en ligne, cette 4e édition fournit les concepts et les outils d’une stratégie marketing performante pour développer une expérience client irréprochable et obtenir plus de mandats et de ventes.

Développer une véritable stratégie marketing omnicanal

En effet, si les agents immobiliers ont longtemps fonctionné sans véritable stratégie marketing, dans le monde très compétitif des professionnels de l’immobilier, à l’heure de l’intelligence artificielle, implémenter une stratégie marketing performante est aujourd’hui crucial. Elle nécessite d’évaluer correctement les informations immobilières qui prolifèrent et de mieux décrypter les processus d’achat et de vente des clients.

Face aux développement des compétences des clients, les frais de commission doivent être clairement justifiés : cela passe par une stratégie de service plus lisible, plus réactive, plus humaine et plus personnalisée ! Maîtriser les leviers d’action omnicanale et savoir gérer les émotions seront des facteurs décisifs de différenciation.

Une grande source d’inspiration et de bonnes pratiques pour mieux répondre aux attentes de vos clients, savoir comment font les acheteurs pour prendre leurs décisions, vendre rapidement un bien et capter un maximum de mandats, améliorer l’efficacité de vos annonces sur le web et les réseaux sociaux, convaincre un vendeur de l’intérêt d’utiliser les services d’un agent immobilier !

À lire aussi : « Agent immobilier connecté », une série de ebooks dédiée aux outils du marketing digital

A lire également
Ne manquez pas aussi
Attik images
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous