TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

« Lève-toi et vends » : les conseils de prospection, de vente et de négociation de Nicolas Caron pour être un commercial heureux.

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 781
Evaluer cet article

Si vous souhaitez mettre de la simplicité, de la joie et du succès dans vos missions commerciales dès les premiers jours de l’année 2023, vous allez adorer les ouvrages de Nicolas Caron . La trilogie est faite pour tous ceux qui souhaitent améliorer leur efficacité commerciale et managériale. Si le père Noel n’est pas encore passé ….

photo : journal-de-lagence-nicolas-caron

Qui mieux qu’un commercial pour comprendre les enjeux et défis d’un autre commercial ?

Après des années d’expérience en tant que commercial puis dirigeant d’un cabinet de conseil et de formation spécialisé dans l’efficacité commerciale et managériale, Nicolas Caron partage aujourd’hui au plus grand nombre ses conseils pour lier plaisir et efficacité commerciale.

Après les deux premiers ouvrages de la série, « Lève-toi et vends » et « Lève-toi et prospecte » cet auteur vient de publier le troisième ouvrage de la trilogie, dédié à l’art de la négociation : « Lève-toi et négocie ».

Remettre de la joie dans les missions commerciales

Nicolas Caron souhaite avant tout encourager les professionnels à remettre de la simplicité, de l’entrain et du succès dans leurs actes quotidiens.

« Certes, la vente est une mission exigeante et difficile, mais pas aussi complexe qu’on veut souvent le faire croire » explique-t-il. « À travers mes livres et conférences, je souhaite rappeler combien la simplicité, la conviction personnelle et le plaisir doivent être présents dans toutes les étapes de la vente. C’est là mon souhait principal : donner des méthodes certes, mais surtout transmettre l’énergie et la motivation nécessaires aux professionnels, afin qu’ils mettent en place une discipline personnelle qui les (re)conduit au succès et au plaisir d’exercer ce métier ».

Une lecture 100 % recommandée par le JDA !

Pour en savoir plus Nicolas Caron

Alix Fieux

Journaliste de passion et juriste de formation, Alix Fieux aime aller à la rencontre des acteurs de l'immobilier pour découvrir les initiatives originales des agences et des entreprises qui renouvellent le secteur. Son deuxième sujet favori ? L’essor d’une nouvelle génération de ressources humaines qui concerne également les professionnels de la pierre, pour comprendre comment mieux recruter, manager et fidéliser leurs talents !
Auparavant, elle a également travaillé en tant que journaliste et responsable éditoriale pour différents médias et marques sur des sujets d'actualité variés.

Ne manquez pas aussi
Attik images
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne