TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

ERA Immobilier organise une tournée des stades pour recruter 1 000 négociateurs

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
305
Evaluer cet article

Alors que la Coupe du Monde de rugby bat son plein, plusieurs stades français s’apprêtent à accueillir de nouveaux acteurs. Dans une démarche originale de rapprochement entre le terrain sportif et le terrain immobilier, le réseau de franchise ERA Immobilier organise du 6 au 21 novembre 8 sessions de recrutement dans les plus grands stades de France. 

recrutement ERA Immobilier

Les villes de Toulouse, Bordeaux, Nantes, Marseille, Lyon, Nice, Lille et Paris accueilleront les étapes de cette tournée des stades qui s’inscrit dans la campagne de recrutement nationale menée par ERA Immobilier.

Ainsi, pendant 2 semaines, chaque candidat pourra transformer son essai en obtenant un poste de négociateur immobilier. Les inscriptions se font en ligne sur le site dédié : www.erajobtour.com.

Répondre aux besoins exprimés par les clients et confirmés par les directeurs d’agences

« De plus en plus de clients contactent nos agences pour l’acquisition de biens de qualité au juste prix » confie François Gagnon, président ERA FRANCE et ERA Europe. Pour répondre à cette demande, 89 % des directeurs d’agences ERA immobilier souhaitent une augmentation des effectifs de leurs agences. « Le ERA JOB TOUR vise donc à apporter une réponse à cette situation » souligne François Gagnon.

Cette tournée des stades est un concept inédit en matière de recrutement. Ainsi, chaque étape comprendra un module de formation gratuit et ouvert à tous les professionnels de l’immobilier, qu’ils soient ERA… ou non !

Dans un marché immobilier en pleine mutation, avec une baisse des volumes de transactions et une augmentation des taux de crédits ERA Immobilier présentera les spécificités et méthodes de travail pour les négociateurs immobiliers ainsi que les clés et outils proposés par la franchise ERA Immobilier.

À lire aussi : Comment se portent les embauches dans un marché baissier ?

Autre originalité de cette tournée des stades, à partir de 18h, François Gagnon (qui n’hésite pas à se mettre lui-même en scène dans les différents spots publicitaires TV du réseau) présentera aux candidats les aspects clés de la profession de négociateur immobilier et les opportunités de croissance professionnelle au sein de ERA Immobilier.

Cette présentation sera suivie, autour d’un verre, d’une session d’échanges avec les directeurs d’agence ERA Immobilier sur les ambitions personnelles et professionnelles des participants. Pour les personnes déjà issues du milieu de l’immobilier ou souhaitant se reconvertir, cette campagne nationale de recrutement permettra de mieux comprendre les enjeux et attentes du métier de négociateur.

À lire aussi : Qui sont les profils qui réussissent leur reconversion ?

Vous aimez le magazine... recommandez-le !
En savoir plus

A lire également
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous
Découvrez nos formules d'abonnement