TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

L’éditeur de logiciels DL Software dédié aux entreprises de l’immobilier devient Orisha

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
273
Evaluer cet article

À l’occasion de ses 20 ans, DL Software se dote d’une nouvelle identité et change de nom pour devenir Orisha ! Le 8 novembre au salon RENT, l’entreprise lancera sa plateforme dédiée à l’immobilier : Orisha Real Estate.

photo : ORISHA

Orisha est un éditeur européen de logiciels dédiés principalement aux entreprises du retail, de l’immobilier, de la santé et du BTP. Depuis sa création, la compagnie accompagne les entreprises en leur proposant des solutions spécifiques à leur métier et indispensables à leur activité.

À l’occasion de ses 20 ans, la marque se dote d’une nouvelle identité et change de nom pour devenir Orisha ! Son ambition : accélérer l’internationalisation du groupe, notamment en Europe, et devenir l’un des leaders européens des logiciels B2B, avec 500 millions € de CA visés à horizon 2028 (+200 M€ en 2023).

En plus, Orisha renforce son ADN « vertical » avec une plateforme de marque déclinée sur les secteurs principaux qu’elle adresse. Le dispositif de lancement s’effectue progressivement jusqu’à la fin de l’année au rythme des salons professionnels des secteurs visés.

Pour l’immobilier, Orisha Real Estate (anciennement Groupe Gercop, Egide, Jestimo, Casap, EnVisite) nous donne rendez-vous au salon Rent le 8 novembre 2023 !

Toute l’équipe du Journal de l’Agence sera également présente pour cette belle occasion de retrouvailles.

A lire également
Ne manquez pas aussi
PRE-ETAT.DATE
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous