TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

La plateforme de ventes immobilières interactives 36-immo.com annonce une levée de fonds de 1,5 millions d’euros

Publié le
Publié le
Réagir 1 réaction
435
Evaluer cet article

Pour accélérer sa croissance et développer ses équipes, 36h-immo.com réalise une levée de fonds de 1,5 million d’euros auprès de ses investisseurs historiques (notamment le CIC) et de la BPI.

36h immo

La plateforme de ventes immobilières interactives 36 heures immo (ou 36h-immo.com), est fière d’annoncer une levée de fonds exceptionnelle de 1,5 million d’euros auprès de ses investisseurs historiques (notamment le CIC) et de la BPI. Cette injection de capital marque une étape décisive dans l’évolution de la plateforme, qui poursuit son expansion ambitieuse en s’ouvrant aux agents immobiliers et aux collectivités après une décennie de succès auprès des notaires.

Accélérer la croissance

Fondé il y a plus de dix ans par François-Xavier Duny, 36h-immo.com a révolutionné le secteur classique des transactions immobilières en proposant des enchères immobilières en ligne, grâce à une salle des ventes virtuelle. À ce jour, plus de 3 500 ventes interactives ont été réalisées. Avec cette levée de fonds, la plateforme compte accélérer encore davantage sa croissance en renforçant ses équipes et en intégrant les dernières avancées en intelligence artificielle pour optimiser son offre de services.

L’un des principaux objectifs de cette levée de fonds est d’étoffer l’équipe commerciale de la plateforme. Pour ce faire, 36h-immo.com prévoit l’ouverture d’un call center dédié à la clientèle des agents immobiliers. Cette initiative permettra d’offrir un service client exceptionnel et personnalisé à l’échelle nationale.

Renforcer les équipes de développeurs et d’experts en intelligence artificielle

En parallèle, l’équipe informatique sera renforcée avec le recrutement de développeurs et d’experts en intelligence artificielle. Ces experts travailleront à l’amélioration continue de la plateforme, en optimisant les performances d’attraction, de mise en relation, de connexion, de transaction. L’objectif est de fournir un service encore plus efficace et innovant à ses clients.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée d’entamer cette nouvelle phase de développement de 36 heures immo », déclare François-Xavier Duny, CEO de 36h-immo.com. « Cette levée de fonds va nous permettre d’améliorer nos services et de continuer à offrir une expérience inégalée à nos clients notaires, agents immobiliers et collectivités. Quant aux particuliers, ils bénéficieront de services exclusifs dans un contexte immobilier qui devient compliqué. »

En plus de renforcer ses équipes internes, 36h-immo.com a également élargi son conseil d’administration avec l’arrivée de Thibault Remy, ancien CEO de la plateforme « Meilleurs Agents ». Cette expertise stratégique contribuera à guider la plateforme vers une croissance encore plus soutenue et à renforcer sa position de leader dans le domaine des ventes immobilières interactives.

Par ailleurs, la plateforme 36 heures immo s’est associée à la société de conseil et de formation Launchworks & Co, spécialisée dans les modèles de plateformes digitales et leurs écosystèmes. Cette collaboration vise à optimiser la plateforme en intégrant les dernières innovations en intelligence artificielle, afin de créer une expérience utilisateur unique.

A lire également
Ne manquez pas aussi
Attik images
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Vos réactions
  • Par baggio, il y a 5 mois

    bonjour,
    quels sont les dessous cachés de cette nouvelle forme de vent en ligne ?
    exclusivité notaire, exclusivité agence, etc….
    svp merci de nous informer davantage.
    cordialement,
    CBAGGIO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous