TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Trophée de la Start-up 2023 : la plateforme d’investissement immobilier participatif Bricks récompensée

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
335
Evaluer cet article

A l’occasion du salon RENT, la coopérative Orpi a récemment décerné le Trophée de la Startup 2023, qui récompense chaque année la jeune pousse présentant l’innovation pour l’immobilier la plus prometteuse pour le marché. Pour cette édition, Orpi a salué l’innovation portée par Bricks.co !

photo : JK231108_0042_HD-2

Avant-gardiste, la jeune pousse montpelliéraine Bricks.co se donne pour mission de démocratiser l’accès à l’investissement immobilier en proposant une plateforme simple d’utilisation et en introduisant le concept d’immobilier fractionné, qui permet aux investisseurs de détenir des parts d’actions à partir de 10 euros seulement.

Pour saluer cette innovation, Guillaume Martinaud, Président de la Coopérative Orpi s’est ainsi prononcé : “ Nous sommes très fiers  de décerner le Trophée de la Startup à une entreprise comme Bricks, qui fait bouger les lignes sur le secteur de l’immobilier. Face à un métier qui doit continuer de se  renouveler, encourager l’innovation dans notre secteur est primordial pour façonner l’avenir de nos métiers. En tant qu’acteur traditionnel n°1 sur le marché, nous avons à cœur de soutenir ces initiatives et leur offrir le rayonnement qu’elles méritent. Le Trophée de la startup incarne ainsi notre engagement pour l’avenir du secteur, car dessiner le futur de l’immobilier commence par faire connaître et promouvoir les idées visionnaires qui émergent aujourd’hui. »

Pour la petite anecdote, Bricks.co a été créée en 2021 par Cédric O’Neill et peut se vanter d’un investisseur et ambassadeur bien connu du grand public : Tony Parker !

À propos du Trophée de la Start-up Orpi

Chaque année, le Trophée de la Start-up Orpi récompense une jeune entreprise venue présenter une innovation immobilière prometteuse qui a pour objectif de révolutionner le marché. À l’issue de ce concours, la startup vainqueur remporte ainsi un accompagnement de la durée d’un an de la coopérative Orpi à travers la mise en place d’un projet commun ainsi qu’un stand dans l’espace startup d’Immo, le congrès Immobilier FNAIM.

A lire également
Ne manquez pas aussi
Attik images
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous